Bah si.
Ici, j’opte pour un bet qui vaut un peu moins de la moitié du pot peut être 8 ou 9€, par ce que vilain qui va au showdown très souvent, qu’il peut ne pas lacher TP ou une 2 eme paire sur la river, tu est toujours en value ici
si il boite je ne lache quasi jamais à part si il ne raise qu’en value river.
et bien sur faut une note…
ue mais si t’edit 40min apres pour changer les chiffres on va pas s’en sortir mon kon, mais on est d’accord, 40% de bluff c’est gto et 25% non
BAH OUE §§§
Oué j’ai pris le mauvais chiffre c’est pour ça que je captais pas ton erreur mais en fait on avait raison on est trop beaux putain (sauf seyk le roux obv)
Yo,
Merci à tous d’avoir participé.
Comme annoncé, une main assez simple qui se joue très facilement. Je value bet complètement standard sur la river. J’avoue avoir pensé une fraction de seconde à check, mais en réfléchissant vite fait, je pense que bet est mieux tout simplement car toutes ses mains qui vont vouloir m’héro call vont juste check behind.
Mais ouais il a des miss draws vu sa calling station attitude toussa toussa…
Je sais pas trop si il tourne des mains en bluff river, pas de notes à ce sujet (NL50 aussi)
Mais je pense que oui, pourquoi pas lui. Il est un poil trop agro imo et assez spewy et surtout, très CS, voilà pourquoi je pense que bet est mieux qu’autre chose.
Sinon pour l’OB turn, j’aime le faire contre un “vrai fish” et uniquement en value, contre les regs, je serais très très souvent en bluff et très rarement en value. Combiné ça avec mon image TAG, je représenterais trop de force et équilibré ici est loin d’être une priorité à mon avis.
Et même contre lui, je pense que si j’OB turn, il peut fold une tonne malgré tout car, pas habitué à se prendre des bets comme ça imo. (Bon lui me voit plus LAG que je le suis vraiment mais sans plus)
Sinon contre un “vrai fish”, OB turn est une solution très sexy obv, et en value.
Ici, on bet std 14.5 et l’adversaire nous call avec 99
quid de l’overbet river ?
quid du c/r turn ?
Le mec est quand même globalement très CS donc y’a pour moi pas trop de question à se poser, on value sur 3 streets de manière très classique.
Le check raise turn, je vois pas bien l’intéret à part lui faire fold bcp de main.
C’est super intéressant ce que tu dis là, j’avoue n’avoir jamais fais cette line.
Donc je viens piquer des infos que tu as due recueillir de ton expérience
Par quoi tu te fais call au turn en général ? Que des flush draws ?
Ce qui te call turn te paye river en général ? Tu dis être payé avec la même fréquence qu’une line classique mais j’ai un doute la dessus car tu montres une maxi force turn du coup et pourquoi une TP viendrais te call encore ?
Merci à toi :)[/quote]
Disons que s’il a FD au turn la majorité des vilains vont payer même hors cote (en se disant la cote implicite etc.). Mais c’est pas forcément pour le FD que cette ligne me paraît intéressante (puisque dans ce cas-là vilain fold river et j’ai pas spécialement envie de le faire folder turn, juste de le faire payer un peu plus cher que d’habitude pour le punir d’être CS et des fois où il va me déstack l’enfoiré).
C’est juste une façon de faire grossir le pot pour que river on soit pas face au dilemme qu’expose Booba : on a la nuts, on fait 3/4 pot, mais comme on a fait grossir artificiellement le pot au turn on a rien à regretter river en faisant 3/4 pot, on extrait donc un max de value de notre main.
Quand je dis qu’on sera payé avec la même fréquence c’est en me basant sur cet exemple-ci : face à une CS qui va payer 3 barrels (ce qu’on soupçonne fortement) je pense qu’opter pour un sizing non standard au turn va rien changer pour le vilain : si on le fait pas fold turn (genre avec un J il aura du mal à folder quand même), alors il devrait payer sur cette blank river.
Bien sûr j’ai parfois des folds au turn et là je me dis putain t’as été trop gourmand…
Ce que je fais également pour essayer de gagner quelques blinds de façon inaperçue c’est régler sur 3/4 pot (flop turn et river) mais avec le curseur j’incrémente d’un ou deux points en essayant de grappiller comme ça… Enfin rien de bien extraordinaire mais ça permet de grappiller des miettes.