D’où que tu en déduis que je tilt pour ça ??? Je dis juste que spewer une cave pour montrer que j’ai des couilles, c’est pas ma came. Si tu es capable de faire ça, c’est pas plutôt toi qui a un leak ?
Pas faux.
La range Tournant d’un aggrodonk 80/40 pour petite mise/ Call vs Raise bien sizé Flop + petite mise Tournant, je l’estime à:
- quelques 9x [9T ; 98, 9A ?]
- quelques pp [66-77-88]
- une range de ventrale [A2;A4;76;87]
Avec ce K, un raise entre 21 et 25 devrait conjuguer :
-
Une FE correcte = faire passer la range qui nous bat [9T ; 98 ; 9A ?; A2 ;A4 ; 66 ; 77 ;88] = On est content
-
Valoriser sur la range à tirage qu’on bat [76 ;87] = On est content
-
Plus on a pas mal d’outs « sains » ( = qui vont pas contrefaire notre main face à sa range) Rivière [Q, J, T] et qui vont nous faire passer devant sa range qui nous battait Tournant [9T ; 98 ; 9A ?; A2 ;A4 ; 66 ; 77 ;88] = on est content
Sinon, call me semble ok aussi, mais moins rigolo.
Fold me semble inenvisageable, compte-tenu de la somme à payer, de la range perçue de Vilain et de notre main et parce que nous avons la position.
En fait c’est juste FE dépendant.
Si on pense pouvoir lui faire fold 9x c’est sûr qu’on va raise. Mais d’XP les fishs se levelent/fuck callent dans ces situations quasi tout le temps.
Je pense que c’est dû au fait qu’ils inducent pas mal et donc qu’il se rappellent de fois où ils ont call de frustration en se pensant derrière et ont vu un bluff moisi en face.
Je dis pas que c’est moisi de bluff ce spot. Avec notre équité + la value potentielle qd on hit ça peut pas être horrible. Mais je penche pour le fold paske pour moi son lead de merde turn nous dit qu’il foldera plus une paire now…
j’aime pas la façon dont la main a été joué, deja je raise jamais le flop, quand il cbet 1/4 pot j’ai pas l’impression qu’il ait bcp d’R dans sa range ( meme si ça reste vilain dependant ) et contre un 80/40 on fait pas fold autre chose que R a raise. J’ai pas envie non plus de devoir multi barrel sans equity contre l’animal .
j’prefere call, on a de bonnes odds, pas mal d’out et de grosse implied odds, de plus V2 va rarement raise vu que sa calling range pf ne contient pas TT/JJ qu’il aurait squeeze, il va pas raise 88, ni 98s donc a part s’il a set il va pas raise
as played c’est tout le probleme du raise flop, j’pense que c’est assez close entre call et fold au niveau des odds, comme au flop j’ai pas envie de bluff raise le monsieur c’est a la fois inutile et spewy .
Comme on est tous d’accord que vilain a 3em paire 98% du temps, du coup personne just call?
On a nos côtes directes pour toucher un T et lui faire manger un bon gros raise qu’il va payer trop souvent, et avec les Q&J on aura un showdown pas cher voire un thin value bet si vilain ch.
IG je raise turn pas trop cher genre 20, pour avoir un max de FE river.
Après entre les fois ou il a chatté un K (genre ses qques brodways qu’il avait pas envi de fold flop), les fois ou il va chatter DP/draw river, les fois ou il hero-call 79, jsais pas si c’est EV+.
Oui d’accord avec doudou, j’ai voté Gu flop, mais de temps en temps raise flop est bien et dans ce cas las je raise turn aussi
a mon avis si on décide de jouer aggro flop c’est pas pour jouer passif turn sur les bonnes cartes, si on est pas prêt a continuer a moove turn, flop on call ou on fold
Une main qui déchaine les passions en tous cas !
Bonsoir,
Assez étonné de voir des fold pour beaucoup. Nous avons joué agressif flop en faisant un raise, comment pourrions nous vouloir fold avec de telles odds?
Surtout qu’une Q ou un J peut être souvent la meilleur main si ça tombe river ajouté au fait que très souvent, vilain à de toute façon une main weak qu’on pourra éventuellement faire fold.
étonné aussi de vos réactions pour certains concernant les barrels vs fishs
A vous croire, on pourrait penser que vous êtes call par 3ème paire 100% du temps Perso, je trouve justement que les fishs sont de “bons candidats” à barrel (bon y a tjrs des exceptions obv)
Après ça dépend la texture du flop (elle peut élargir sa range de call)
Bref, avec de telles odds, je décide de call, raise me semble inutile aussi.
J’ai des bonnes côtes ==> Je call et on verra la suite ensuite (sur le thread suivant)
Merci encore pour votre participation B)
Concernant le WTSD je n’ai plus le nombre de main en tête mais si je ne l’ai pas écrit c’est qu’il doit être inutile
De toute façon, je sais que Booba va jamais fold dans ce spot. Certain !
EDIT: grilled
Ouais, colle, pourquoi pas. Je trouvais ça assez mauvais, mais c’est vrai que vu la taille du barrel et les implied quand on touche un peu.
Encore une fois ça dépend, dsl
Si on se pointe sur deux tables de NL50 pour un cours en direct avec un joueur au stack de 74bb à gauche, ouais on va pas forcément avoir envie de le bluff/multi barrel de suite, c’est évident.
(Nous devons aussi tenir plus ou moins une “ligne de conduite” dans ce type de format pour un soucis pédagogique)
Après pour les vidéos à thèmes (type replayer/en mode barrelage) je pense que tu retrouveras en partie, pas mal de fishs.
Les fishs en gros, soit tu les barrels, soit tu les barrel pas (prendre en compte le profil et le board c’est sympa aussi obv) mais tu t’arrêtes pas entre deux.
J’ai trois vidéos qui arrivent soon ou j’essaie d’expliquer ce genre de chose à l’aide des mains jouées dans mon tracker.
[quote=“booba, post:646578”]étonné aussi de vos réactions pour certains concernant les barrels vs fishs
A vous croire, on pourrait penser que vous êtes call par 3ème paire 100% du temps Perso, je trouve justement que les fishs sont de “bons candidats” à barrel (bon y a tjrs des exceptions obv)
Après ça dépend la texture du flop (elle peut élargir sa range de call)[/quote]
ah bon, je suis curieux de comprendre le rapport barrel, texture de flop, fish pour trouver un fold.
Pourrias je en savoir plus, svp booba ?
… Et te fish pas de moi hein
Bah sur un flop drawy et sur un flop sec, le fish n’aura pas la même range de call. ça parait évident cela dit mais avec un flop drawy, tu peux directement rajouter une multitude de draws éventuels dans la range de vilain, surtout si il est loose préflop (type 58/2)
Ajouté ça au deuxième/troisième paire qui peuvent faire les stations une voir deux barrel…
En gros bah à la river, selon les flops/calling range de départ des fishs, tu auras dans un cas + de mains présentes dans sa range qui folderont river sur un autre bet, soit un petit peu moins si le flop était très sec, sans tirage, en gros il à TP ou rien (je grossis)
Mouais, enfin, il vaut mieux folder sur son bet turn que prendre du “Krokodil”. ^^
La suite !
Mais non, je vais pas folder turn face à 7€.
Mais non, je vais pas folder turn face à 7€. :)[/quote]
Non mais t’as pas le choix, sois tu fold, sois tu prends du “Krokodil”. Tu peux pas call.
Oui la c sur haha