plop
bon, déjà j’aurais voulu un peu de metaschmoul plutôt que des stats ici :
la raison => tu lead le flop/barrel turn/river === tu value/protect contre FD.
A - si tu avais voulu prendre de la FE avec un FD, tu vas plus souvent x/r que lead imo.
B - dans ton range de lead ici, tu as quoi ? DP/TPGK/ combo FD + GS maybe…
C - tu ralentis donc pas turn/river, il te met sur une main faite, et ici, les mains faites sont défoncées par la flush puisque pas de doublettes etc…
quel genre de mains : (sick fu*** question) = > en fait je crois que je me pose pas trop la question en terme de range de l’adversaire, mais plutôt en terme de range projetée, et ici, clairement pour moi, on rep une main faite qu’il peut float pour outplay any club river, dans la mesure ou on a jamais flush nous même.
si il tourne 66/TT en bluff, bien joué, il me prend le reste aussi.
Mais pour conclure, si j’ai le moindre histo ou surtout si je pense qu’il peut réfléchir en ce sens, en s’appuyant sur le range perçue et non le range “de base” préflop de par l’interprétation de la prise de lead/barrel streets, je snap le pokemon et tant pis quand il a réellement pédaler un draw jusqu’au bout.
°+°
edit : donc, à la limite, plus il est compétent, plus je vais avoir tendance à snap à la vitesse de l’éclair.
plus, il est “pas terrible” (synonyme de “à chier”), plus je vais pas snap et me péter le cerveau. (inutile de reprendre ma tournure, elle est volontairement incorrecte :D)
pour moi ici, il faut que le mec soit à un level suffisant pour te mettre sur un range/épurer, affiner avec les actions et les évolutions du board, et qu’il soit conscient en terme d’image/pattern de ce que tu vas value ici sur 3 barrels en ayant défendu préflop Oop, et aussi qu’il te considère comme un joueur compétent et capable de jeter DP/Set ici.
on est pour moi, bien au dessus du level de pensée du “golos” moyen, et si j’ai à ta place cette opinion du vilain (bon/compétent/comprenant le jeu) ===> i call Baby.
ps : c’est peut être moi qui me level aussi, mais bon, perso snap/snap/snap