Main du jour N°76 / Pot limpé - Nuts / Jeu river vs raise / NL50

Pour moi:

fold (move de Shark) > call (move de reg lambda) >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> raise (move de fish)

Faut pas déconne, vilain min raise jamais trip ou micro flush ici.

[quote=“Gluon, post:649450”]Pour moi:

fold (move de Shark) > call (move de reg lambda) >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> raise (move de fish)

Faut pas déconne, vilain min raise jamais trip ou micro flush ici.[/quote]

parole de shark

[quote=“Sarruma, post:649454”][quote=“Gluon, post:649450”]Pour moi:

parole de shark[/quote]

La caractéristique du fish c’est de overplayed un tas de truc ,et je t’assure qu’un fish
minraise un trips tout les jours justement parce que c’est un fish,)
Mais bon le but de cette main c’est de faire réfléchir de partager et de prendre en considération l’avis de tout le monde .
Mais toi non tu veux imposer ton avis ,en plus tu traites les gens de fishs
imo redescends sur terre peut-être que ça va t’aider à battre la nl10

d’accord avec toi
Quel peut être sa range ici il peut tout avoir vu ses stats
55 ? A7 ? 7x ? A10 ? Ax
j’aurais tendance a call vu la force de notre main .
On check le flop le fish se dit qu’on a jamais flush call avec sa 3eme paire turn( bah oui on a pas bouger flop donc on a rien on a le 5 pour lui ) et il touche son brelan river il min raise c’est standard pour moi qu’un fish puisse faire ce moove .
le raise est impossible ici , le fold comme j’ai dit vu la force de notre main n’est pas approprié , le call est la meilleure solution .
A vous !

Plus je me repasse la main, plus j’ai envie de lui shove la gueule…

quasi tout les arguments que j’ai pu voir sur ce thread sont valables, la seule chose que je regrette c’est que vous ne vous mettiez pas à la place de vilain et son raisonnement au premier degré : booba envoie une grosse salve turn et une méga salve river >>> “il value pas, il veux m’éjecter alors autant jouer à la plus grosse, ah mais merde si je me trompe?? Alors autant miser le minimum”

Il doit overplay mass de trucs ici, en passant par des bluffs tout bien pourri

BAh si il bluff, suffit de call, shove est inutile.

Et s’il est en value ya pas la grde partie de sa range qu’on domine? Shove serait inutile si on était payé que par mieux, dans ce cas là effectivement ça serait overplay… C’est pas le cas ici.

Et si j’pense justement que vilain raise/call flush ou trips river. Il trouve pas le btn fold avec une main comme ça.
Tu le met sur full c’est bien ça, alors quel full il peut avr tu penses? éclaire ns sur sa range shark.

non mais mon post était un peu provocateur.

Fold est quand même bien difficile… Mais je pense sincèrement que raise est overplayed, très peu de fish raise river avec moins bien que la nuts. Certes ils overplayent leur mains, mais il overcallent surtout, sauf fish degen.

Un profil comme ça peut montrer vraiment n’importe quoi comme main, mais avec son stack on peut dejà dire qu’il est en mega rush. Ca ne m’étonnerais vraiment pas qu’on soit battu,un full est quand même vraiment probable. Si on est capable de fold (moi j’en suis incapable), le meilleur play est surement R/F on fait payer tous les sets,toute les under fluch et on lui accorde du crédit pour les fulls.
Allez fait nous voir les As Booba

[quote=“ADRYEN999, post:649507”]
Tu le met sur full c’est bien ça, alors quel full il peut avr tu penses? éclaire ns sur sa range shark.[/quote]

AA, 75, 107, 1010 … avec 79 de VPIP toutes les combinaisons qui peuvent faire un Full :laugh:

De toute façon, c’est un reverse hand, Booba a deux merguez, a tenté un move et vilain, un gros shark, trop impressionné a foldé la top flush et a tellement tilté suite a son gros fold qu’il lui a montré.

Non ce n’est pas une reverse hand :slight_smile:

sans dec’ ? :wink:

[quote=“jolapoisse, post:649558”][quote=“ADRYEN999, post:649507”]
Tu le met sur full c’est bien ça, alors quel full il peut avr tu penses? éclaire ns sur sa range shark.[/quote]

AA, 75, 107, 1010 … avec 79 de VPIP toutes les combinaisons qui peuvent faire un Full :laugh:[/quote]

Déjà j’pense que c’est juste trop rare même avec ce profil là qu’il check set au flop. C’est le genre de main qu’ils protégent à foison en général. 2paires on va dire ok vu son profil mais bon. Dc ya quoi A7/T7/75. Ca fait pas bcp tt ça…

Vilain a 57.
Donc je call pour verifier mon read.

Call tous les jours pour moi.
Déjà y a pas masse de value, si il bluffe débile, bah on a pas intérêt à raise, il a bcp de full dans sa range de limp.

Autre tout petit argument, quand on call, on est sûr d’avoir l’info (même si on pense pas forcément qu’il fera long feu sur la room :laugh: )

[quote=“Gluon, post:649450”]Pour moi:

+1, je pense que fold est une sacrément bonne chose à faire pour booster le winrate… et le raise est :sick:

Je suis sûr que Booba n’a pas fold, ça j’en suis certain, lui qui est habitué a value des A high vs fish river. Maintenant call ou raise ?

Allez Booba, ne nous fait pas languir ! :wink:

[quote=“Braizh, post:649625”][quote=“Gluon, post:649450”]Pour moi:

+1, je pense que fold est une sacrément bonne chose à faire pour booster le winrate… et le raise est :sick:[/quote]

on doit mettre environ 10 dans 30 faut que le call soit gagnant 1 fois sur 3 pour être ev0 nan ?!
j’vois pas comment on pourrait jamais être devant face à un fish ici, même si il est plutôt passif, faut pas déconner !

[quote=“Gluon, post:649630”]Je suis sûr que Booba n’a pas fold, ça j’en suis certain, lui qui est habitué a value des A high vs fish river. Maintenant call ou raise ?

Allez Booba, ne nous fait pas languir ! ;)[/quote]

Ma réponse cette nuit :stuck_out_tongue:
Je posterais la main suivante ou nous aurons le Week pour répondre.

Sinon, j’ai peut être fold :), je sais plus :smiley: