Yo tout le monde!
Merci d’avoir participer à cette main, pas évidente apparemment, les avis sont vraiment partagés! 
Pourtant nous flopons nuts vs fish 
Bref, cette main me turlupine depuis que je l’ai joué (bon même si y a pire)
En effet car j’ai une réponse, j’ai fait un certain play mais très sincèrement, je suis pas certain que ce soit le meilleur play.
Je vais essayer de m’expliquer.
Au flop pour commencer, quand je ne lead pas, je m’attends à ce qu’il bet n’importe quelle flush/set.
Il s’avère qu’il check derrière.
Turn quand “j’overbet”, je pense qu’il raise auto any set, voir flush qu’il n’a plus dans sa range selon moi puisqu’il va bet flop après mon “no lead”.
Il se contente de call.
River, j’overbet (et cette fois ci, c’est un vrai OB) et il me min raise…
Donc :
Fold
Bah pourquoi pas… 
Ici il faut voir qu’on OB flop/turn et le gars n’hésite pas a min raise river. A priori, il a la nuts et nous ne l’avons pas.
Maintenant, fold un tel jeu vs un tel profil, ça me fait un peu mal partout.
Call
Dans mon esprit, ça me parait “standard”
On se base sur la capacité qu’a ce type de vilain à Overplay. On peut battre quelques jeux type 7x.
(Flush basse mais si sincèrement, je pense pas qu’il est une flush mais vu que c’est un fish, il peut complètement en avoir une au final puisqu’il n’a aucun raisonnement)
Raise AI
Si on le sait capable d’overplay et si on se pense alors si souvent que ça devant, voir la majorité du temps, bah oauis on peut shove et aller chercher de la value sur une flush inférieure (qu’il n’a jamais encore une fois pour moi) ou au mieux un 7x.
Mais au final, on sait pas si il call 7x sur un shove et vu notre line (OB+son min raise river) ça parait ouf que même lui, veuille overplay 7x/call notre shove.
Pas mal d’avantages, d’inconvénients quoi.
Perso j’ai choisi le call pour un peu les mêmes raisons que RaidFish, Fred.dz et bien d’autres, mais je ne suis pas si persuadé que ça que ce soit le bon play.
Après le fold me choque beaucoup moins que le shove.
D’experience, j’ai quand même l’impression que fold reste mieux surtout après utilisé une line OB turn + OB river qui sera perçue comme monstre chez vilain.
Au final voilà le SD, j’ai call “par principe”, car on bat des jeux, mais shove reste pour moi trop optimiste même vs lui.
Fold doit être vraiment nice car je ne sais pas à quand remonte la dernière fois ou j’ai pas vu un obv full ici.
Après faut voir si la côte qu’on a nous suffit vraiment pour justifier un call, pas persuadé comme ça…