très étrange son non cbet sur ce board en tout cas…
flop pour toi, le check ou le bet ne me choque pas, il n’est pas censé avoir une range de c/r ici même
ce qu’il peut check flop, sa reste AA/AJ voir JJ pour moi, y’a quasiment rien d’autre ou t’es derrière turn du coup.
Turn : go to call sur son delay cbet, fold hyper weaky, raise hyper spewy, car finalement sa range est plus bluffy qu’autre chose, autant le laisser continuer river alors qu’en raisant, on s’expose à son top range, et pas sur qu’il call genre un KQ/KT par exemple
A noter (je pense) que si il te vois comme qq’un qui float bcq et qui ne fold pas bcq au Cbet flop, il peut très décider de ne pas Cbet Q10 (sans trèfle, d’ou le DC bet très costaud niveau sizing ^^
Un profil qui 2 barrels tout le temps quand il CB.
Donc comme il check au flop sur ce board, j’enlève tout les draws, brelan et 2 paires.
Au Turn il bet assez cher donc soit il veut arracher le coup tout de suite, soit le J l’a bien aidé.
S’il mise en value, je le vois qu’avec JJ/AJ/KJ/QT
Je call tranquillement turn et avise river.
Je fold et raise jamais ici.
Notre main a beau être très forte turn en apparence, j’ai l’impression que c’est plus un bluff catcher qu’autre chose.
Déjà le fait qu’il check ce flop est plutôt weird, sa range ressemble a gros slowplay/petite SD value (KQ type hands) et quelques GU. Ensuite il envoie un gros bet turn ce qui ferais peu de sens avec sa petite SD value. Donc pour moi ça pu déjà bien du cul, mais j’ai clairement pas la force de folder (il peut avoir tout simplement chopper str8 draw avec 9Ts type hands qui était en GU ou ce genre de choses ou “overplay” Ax, mais j’y crois pas des masses).
d’accord avec tout le monde, on est souvent bien devant mais pas forcement devant son rnage de call/raise, donc juste call et je call river bet sur toute brique
Je call turn mais si il remet une cartouche river c’est un bon gros fold.
Ceci dit, je pense même que vu ses stats et sa line fold TOUT de SUITE n’est sûrement pas dégueux. (ce que je peux jamais faire ingame obv)
Std call turn river, il peut delay CB Ax. Fold est juste pas pensable ni turn ni river.
Si vilain delay CB souvent Ax j’ai tendance a le laisser value turn river et a raise river sur un blank. Le mec peut se lvl a hero call assez souvent
PREFLOP:
21% UTG , il ouvre bcp en EP pour un 28/25 = Call BTN ok.
3-bet serait surjoué.
FLOP
Le gars ouvre bcp en EP (21% = range + large que [pp; AJo+]) et qui CR jamais (0% sur 1500 mains !! Sérieux ?) et qui c-bet de manière standard (66%) donc je mise 100% du temps pour valorisation-protection, il doit avoir une partie de sa range OR UTG 21% qui doit avoir envie de voir un Tournant en mode C/C.
Nota: AcKc au tableau et ton Jc bloquent pas mal de tirage couleur. Reste un QcTc, T9cc et 87cc
TOURNANT
Comme joué, call et on regarde ce que ça dit Rivière.
Le call PF est moyen je trouve avec cette main non assorti. On a une main dominée même si c’est pas un gros NIT il aura souvent des KQ/AJ sur lesquelles on peut y laisser des plumes.
Turn un peu comme Fred missed cbet et gros barrel turn ca pue. On call pour nos 2 pairs mais on est pas serein (peut être pq on joue avec une main dominée? )
bet/bet/bet est le mieux pour moi surtout pour lui faire fold ses Ax weak si tu hit pas DP turn tu vas call pour fold 98% du temps river au vu de sa range perçue .
Fold pre. Call turn, avise river, souvent un fold sur gros bet river (miss CB / bet / bet gros ici c’est rarement un bluff surtout vu sa range perçue UTGVilain a aucun intérêt a bluff ici). VB sur check. (Turbo fold sur OVB obv).
j’aurai tendance à fold pré même s’il open 21% UTG. c’est une erreur?
flop : pourquoi pas bet si %CRai vilain zéro : peu de risque qu’il le fasse, on peut le faire pour value et protection contre le bas de sa range et en semi bluff (pour vilain) et s’il CRai ça sera un easy fold
as played turn ça me parait dur de fold et pas d’intérêt à raise dans cette situation w/a w/b.
KJ c’est le haut ma range de fold PF.
Turn raise est degueu, vu l’action et son sizing il rep plutot strong même si c narrow (JJ, slowplays…)
call réeval river suivant sizing
Assez d’accord avec les pots dans l’ensemble. Nous sommes dans une situation “loin devant ou loin derrière” (fatiguant de l’écrire VO ) (comme dit par doudou)
En gros, soit vilain a GU flop et on ne souhaite pas le raise afin d’extraire de la value sur ses airs (qu’il delay-CB)
Soit il a slowplay et on veut toujours pas le raise/On ne sait même pas si il call Ax sur raise (sachant qu’il devrait CB Ax…)
Bref, aucune raison de relancer en effet.
Comme vous, j’ai call
J’ai bien aimé le post de Fred aussi qui résume parfaitement la situation.
Pour la suite, je vous propose de continuer le débat sur le thread suivant.