[quote=“booba, post:656892”]Si tu me crois pas j’ai la vidéo si tu veux
MDR, y a 86 mains du jour et tu fais une insinuation bizarre sur celle ci, pas d’chance rofl :laugh: :laugh:[/quote]
C’est pour moi que tu dis ça vilain ours?
[quote=“booba, post:656892”]Si tu me crois pas j’ai la vidéo si tu veux
MDR, y a 86 mains du jour et tu fais une insinuation bizarre sur celle ci, pas d’chance rofl :laugh: :laugh:[/quote]
C’est pour moi que tu dis ça vilain ours?
Dans ce play je fold river mais contre un joueur qui a une tendance lourde à miser quand je check, je prefaire en moyenne miser au flop. Bien sur il est fort probable qu(il va suivre vu le board. Mais sur la turn, meme en checkant il me verra plus fort par rapport à la ligne check /check. Je peut embarquer des petites paires et le bet river sera moins facile pour lui. De plus en terme d’équilibrage des mains on peut aussi miser turn.
personne raise river?
Pour quoi faire?
Comme expliqué, pour moi, si il a DP ou une paire + x ridicule, il va check et non bet. (même si j’accorde que ça peut arriver)
Ensuite, quand je check back flop, ce genre va interpreter ça comme une grosse faiblesse et va vouloir stab la tonne de brodways cards (c’est pas le profil qui va hésiter longtemps selon moi) qu’il a call pré.
Sur cette river, il va être encore + happy de “bluffer”
Il peut toujours avoir une str8… (Même si je pense qu’il va miser + chère avec ça)
pour moi, pas de raison de raise.