Main du jour N°93 (fonk fonky flesh!) / NL50 vs fish / Action turn

Qu’il n’a jamais. 1% de 3bet, il a (presque) jamais AQ-AJ.

Enfin je sais pas, mais si tu ne fais pas confiance à ton HUD, ben ferme-le.

Comme quoi, l’emmotivité au poker est un facteur déterminant.

SI tu étais dans une série victorieuse, tu aurais certainement eu le recul necessaire pour avoir la force de jeter.

Mais comme tu étais dnas une dynamique négative, tu n’as pas pu. Et puis moi je constate que ce genre de coup m’arrive en série, et alors la ca devient l’enfer. Tous nos choix tombent du mauvais coté.

Enfin je sais pas, mais si tu ne fais pas confiance à ton HUD, ben ferme-le.[/quote]

Olala pardon! j’avais omis le 1% de 3bet, j’avais pas tout lu, je m’excuse, je présente une complète et totale rétraction.
Faut se détendre là.

Enfin je sais pas, mais si tu ne fais pas confiance à ton HUD, ben ferme-le.[/quote]

Olala pardon! j’avais omis le 1% de 3bet, j’avais pas tout lu, je m’excuse, je présente une complète et totale rétraction.
Faut se détendre là.[/quote]

Non mais no soucy hein ! C’etait pas aggressif, hein ;). C’était juste pour dire que l’on doit utiliser les stats que l’on a sous les yeux. Donc considérer qu’il peut avoir AJ ici, ben c’est comme ne pas regarder son HUD pour moi.

Oui bien sûr mais vu que j’ai vu cette main du jour hier et que j’y ai répondu aujourd’hui, j’avais oublié certaines données dans l’énoncé entre temps…

Le truc c’est qu’à mon avis, le taux de 3bet est la donnée super importante de la main.