Yo les gars,
Voici le profil de vilain :
VPIP/PFR/AF
3B/F3B/4B/F4B
CB/FCB/CBT/FCBT
StealLP/StealSB/CR/RaiseCB/WTSD
Action turn ? (mon image est plutôt agro et je marche un peu sur l’eau dans cette partie)
Yo les gars,
Voici le profil de vilain :
VPIP/PFR/AF
3B/F3B/4B/F4B
CB/FCB/CBT/FCBT
StealLP/StealSB/CR/RaiseCB/WTSD
Action turn ? (mon image est plutôt agro et je marche un peu sur l’eau dans cette partie)
Ola,
Il ne cbet turn rarement,donc on peut en déduire vu qu’il a l’air un minimum compétent qu’il ne value pas un Ax moins bon,mais plus éventuellement un 7x ou Ax meilleur en value et qu’en semibluff il peut avoir le Kdecoeur.
Le fold turn ne me semble pas affreux pour ces raisons,après on peut en profiter IP pour call et aviser river sachant qu’on aura une décision plus facile mais in game je fold d’autant plus avec ton coeur en main…
Ben perso je call je vais pas commencer à folder ça.
Si river il 3 barrel je vais folder par contre
Hello,
x/c T car je veux pas fold un as aussi rapidement et on a encore un backdoor coeur aussi, ceci même si il semble strong visiblement .
Ceci pour aviser R.
Fold Turn cette main semble assez excessif avec le 8h, surtout que le sizing n’est pas énorme.
Pas vraiment d’autre options que de call
Je pense call turn mais c’est le genre de spot ou je perds de l’argent donc mon avis me semble pas bon^^ mais j’ai tendance à penser (peut être à tord) qu’il joue de la même façon avec 99+ a mon avis. s’il cherche trop de value river je fold ms sinon flat toutes les streets
Il cbet beaucoup. Le bet turn sur cette carte montre de la force, mais ça m’étonnerait pas qu’il ait encore quelques brodways avec un roi de cœur ou des pp.
Puis comme t’as une image aggro à la table il peut faire ça avec une range assez loose. Vu qu’on est IP je pense que c’est mieux de call et aviser river.
ça va être compliqué de xc en étant IP par contre…
Yep,
Je voulais dire call tu t’en doutes ^^
j’en sais rien moi j’ai lu “xc T”
re,
MDR !! Tu as raison… il faut appeler un chat un chat
Sinon il fait magnifique dehors non ? Un soleil radieux wawwwww !!
yo les mecs,
Merci pour vos réponses, je trouve aussi que c’est un peu weak de fold, je n’en dit pas plus pour le moment, je vous envoie la suite
(j’ai donc décidé de call contre ce sizing et la position)