flop ok pour moi : on avait besoin de protection, ça l’a pas fait peut etre en raison de notre image.
Turn y a tirage quinte en plus… mais pas sur que ça doit nous inquiéter tant que ça.
je n’aimerais pas me faire raise sur ce flop, je prefere control pot et check-call : on est peut etre encore devant , reg pourrait vouloir bluffer, et même s’il a déjà touché on a encore de l’equité avec notre FDmax.
Tu prends en compte qu’en NL10 les gens vont possiblement faire + d’erreurs / être + CS qu’en NL500 pour systématiquement vouloir auto Check call flop ces spots là ?
@anon18313644
NL10 ou pas ça reste cool d’avoir des jeux forts qui peuvent faire nuts dans notre range de check OOP.
Puis les gens de NL10 ils peuvent aussi faire des erreurs vs un check (overplay, overbluff, croire qu’on est capé…)
J’aime bien check aussi, j’ai l’impression qu’on se facilite les décisions alors que si on se fait raise on se retrouve vraiment dans un spot délicat.
Ceci dit, la ou je peux te rejoindre c’est que ça peut être dommage de rater de la value contre des vilains passifs mais sticky.
Oui oui obv j’ai très bien compris (mon élève aussi imo) qu’il est “cool d’avoir ce type de mains pour Check call ici OOP”
LE soucis n’est pas là et j’ai pas dit que c’était mauvais (d’ailleurs, ce serait compliqué que ça le soit)
le x/c flop et turn + decider river se comprend tout à fait et parait naturel.
as played, probable que le reg mette une salve avec un flush floppée, c’est tellement CS et face up que j’ai envie barell turn en bet 1/2 pot de nouveau pour value et x/decider river.
++
La main a une valeur absolue qui permet de check call. C’est le meilleur play au flop imo , NL500 ou NL10 ca y change pas grand chose.
Oui “In a vacuum” bet est pas horriblissime avec cette main particuliere, mais alors notre range de check est full of shit. pas important en NL10 certes, mais pourquoi pas prendre les bonnes habitudes des le debut.
Avec une image agressive comme héro j’ai l’impression que si on check call pas ce flop avec cette main on va être face up tout le temps. S’il le remarque le REG va nous exploiter dès qu’on check un board drawy, monocolor etc.
In game on peut trouver toutes les raisons de CBET le flop, CBET turn ou check call mais quand on y réfléchie bien, en ayant une image agressive HERO devient face up sur sa range dans ces spots. Qu’est ce qu’il fait avec ses 22/33/44/55/77/88/99/QQo/KKo, KQo,ATo,AQo,AKo ça fait beaucoup de main qui vont pour la plupart check fold et qui sont dans sa range
Je vois pas de protection au flop pour ma part, avec 66/TT/JJ/ AJo pourquoi pas…
turn ca me semble compliqué de x/r ce combo, si vilain shove on fait quoi ? on va devoir fold overpair + nuts fd c’est un résultat pas cool du tout, on peut trouver plein de combos beaucoup beaucoup moins fort pour x/r bluff
Flop : je pense que c’est un X/C, mais dans l’absolu bet me choc pas tant que ça pour faire payer les Jx, les OE tout ça tant que le board n’est pas trop effrayant pour vilain.
Turn: Plutôt envie de X/C j’ai pas l’impression de pouvoir encore prendre 2 barrel de value, et si on hit pas river et que ça bet encore je pense qu’on fold assez easy.
VS FISH uniquement on bombarde comme un salaud! 3/4 POT à POT obligatoire… Il lâchera rien (TP, tirage quinte et flush inférieur avec lequel il va se value cut totalement).