Yo les gars,
Rien de bien standard dans cette main, c’est ce qui va corser la décision.
UTG est reg assez nit (je le suis moi aussi sur le moment de la partie)
le Bouton est un fish, capable de prendre les initiatives lorsque tout le monde montre de la passivité.
êtes vous ok (asplayed avec le jeu au flop ou alors, vous préférez cr ?)
Turn, je décide de lead (trop peur qu’il prenne le check behind et sur ce board, ça me fait pas trop kiffer)
River, on fait quoi ? VB vs fish ou CF malgré tout ? (autres ?)
à vous !
et pourquoi pas un check call selon sizing du bet? as tu des infos sur des sizing tell de sa part ?
et puis ça t’apprendra à jouer passivement tes K !!! 
1 « J'aime »
Faut voir… il peut avoir pas mal de SDV qu’il ne va jamais bet. Sans compter qu’il bluffera très peu à cause du déroulement du coup.
UP
(on peut pas écrire juste “up” à priori ==> message trop court)
Il fait super beau chez moi sinon !
up !
Allez les académicien(ne)s : faut repondre aux main du jour de booba sinon il n’en fera plus !
donc tu as montré de la force en faisant ton float flop (c’est bien comme cela que ça s’appelle : x/c flop pour bet turn ?)
il a pu te caller avec des tirages, des overpaires moyennes, un Amoyen…
sur cette range : 99-22, A7s-A6s, A3s, Ac9c-Ac8c, Ac5c-Ac4c, Ac2c, Kc9c+, Qc8c+, Qd8d+, Jc9c+, T9s, 98s, 87s, 76s, ATo-A9o, A7o-A6o, A3o, KJo+, QJo, JTo, T9o
on est largement devant (67/33)
Mais s’il est si nit, on ne peut value que s’il nous met sur un bluff… on va tres peu value avec un nit sur un board aussi dangereux. Or t’as été sérieux jusqu’ici, donc il va rarement nous mettre sur un bliuff.
je continue à préférer un X/C selon son sizing.
1 « J'aime »
Le btn est un fish qui joue 70 % des mains ou il a une selection preflop est ce qu il sait 3bet ou il peut avoir QQ ici ?
A froid comme ça sans info même contre fish je trouve ça hyper thin… Je x/F faudrait qu il transforme en bluff des A8 pour que ce soit ok de x/C…
1 « J'aime »
Une fois que je prends cette ligne chelou, je raise sur le bet du fish, tu peux pas laisser courir gratuitement à peu près toutes les mains de vilain.
As played, je ne sais plus quoi faire Turn, peut être check pour voir le sizing de vilain qui a l’air assez Face up sur ses sizings. Quitte à lead, je préfère au moins pot, je pense pas que vilain va fold un quelconque paire+draw.
River, demmerde toi 
Voilà pourquoi je déteste prendre des lignes chelou après j’arrive pas à comprendre si je me fais own en foldant ou en payant…
Si tu prends cette line c’est que tu estimes que le mec bet beaucoup quand on fold, tu bloques pas les tirages trèfles, peu les tirages coeurs donc plutôt envie de X/C ici (faut voir combien il met aussi)… après s’il X back A7 ben tant pis il aurait jamais payé.
value bet river ça me parait ultra optimiste
reste la question de tourner la main en bluff pour faire folder une 2P mais vs fish c’est pas une bonne idée je pense