Pas d’autres options sans plus d’infos ouais standard
Vilain a le plus souvent TT / 33 KTs optimiste desfois et il a le droit de bluffer aussi de temps en temps QJs/AJ/A4s ce genre de trucs
Sans plus de mains ca a l’air vraiment chaud de fold, mais après quand il shove la plupart des gens auront moins souvent KT, et en fonction du profil il call pas forcement non plus 33 preflop, donc contre certains gens ca commence a puer la merde et penser a hero fold me choque pas du tout, mais sans plus d’infos on est battu par 3 combos et on peut trop vite faire une enorme erreur en foldant si vilain est au courant qu’il a le droit de bluffer desfois, donc je fold pas
BB change aussi des trucs dans la main, si BB est fish SB aura plus souvent 33 cqui est très bon pour nous, et si BB est degen/speewy/squeeze-happy vilain pourra avoir KK de temps en temps cqui est pas cool pour nous
On a pas assez de mains ici pour envisager de trouver un hero fold.
Sur un gros sample significatif, on doit pouvoir bien estimer sa range de flat en SB dans cette config avec le profil de BB.
Mais quasiment tout le temps, je fold jamais dans ce spot.
Sauf si trop de choses convergent, BB reg squeezer, SB def tight et Raise peu/jamais post et hero image propre tight.
Moi je le voyais sur 33 avec un espece de trap… J’ai l’impression qu’il veut te laisser toucher en just callant le flop. A la turn il estime que tu as touché… et envoie tout a la river.
Finalement il a pas du tout 33 lol
Donc dans tout les scénario c’est un call imo. je vois pas trop ce qu’il représente en jouant comme ca a part 33
On a pas vraiment besoin de shove une tonne IP, KT et 33 ont très très peu d’équitée contre toi, t’es IP tu va quasi jamais miss de value river, c’est pas comme si on allait bluffer souvent non plus en shovant donc il va surement folder ses draws en plus (ca a le merite de pas le laisser freeroll son équitée mais desfois il aurait bluff river aussi), bref je just call tout le temps turn pas assez d’interet a raise on est IP
On a peu de mains sur vilain mais on peut penser qu’il va tirer vers le côté “reg” tight 19/15 a reg 25/20. Peu de chance qu’il finisse 45/12.
Donc ingame je le considererai comme un reg. Le profil de BB a donc une grosse importance ici pour déterminer sa range.
Si BB fish il est censé call assez large ici notamment avec ses broadway, PP et pourquoi pas ses Axs, voire premiums ici (mais plus rare). Dans cette config on doit pouvoir lui trouver une range de bluff comme les QJs et peut etre quelques Axs coome A2s A4s. Sa seule DP ici devrait être KT. Je pense que je call mais pas très serein et prends la note au SD.
Si BB reg, on voit trop svt des “regs” (en 25 et 50) avoir 90 a 100% de PP ici. Je sais pas si tu vois la même chose que moi mais on voit régulièrement des gus qui call any PP ici et 3bet 99+ ou JJ+ selon le profil.
Dans ce cas de figure son move ressemble tellement à TT que je réfléchirai à fold river sur son shove (sans y arriver faut quand même pas déconner :D). Son sizing de raise turn nous donne une indication sur le monsieur car il fait un tout petit raise sans même réfléchir a un PSB river. En théorie on va lui attribuer par défaut 33 TT. Vu le peu d’infos sur vilain et le mauvais montant de son raise turn, on doit pouvoir trouver quelques mains qui nous font pencher du côté call.
Pour revenir vite fait sur la turn, call est bien mieux je pense tout simplement parce que je vois pas bien ce qu’on va 3-bet shove en bluff ou semi bluff, du coup, on aurait pas de range de 3-bet.
J’me disais juste que quand vilain cr, il est toujours en value/lâchera pas vs shove donc autant tout lui prendre mais bon, pas besoin de protection, on bluff/semi bluff rien…
un TT ça peut arriver ? mais pas le genre de main qui call préflop,on cherche plus à éviter le flop oop avec TT.
Mais rien n’empeche de call flop et de prier pour que la river soit gratos ou presque.