Ré les gars, voici le liens de l’action précédente pour ceux qui souhaitent se remettre le déroulement du coup.
On a donc décidé de call flop/turn, notre adversaire ne trois baba pas.
VB automatique ? Si oui, combien ? Si non, pourquoi ?
Ré les gars, voici le liens de l’action précédente pour ceux qui souhaitent se remettre le déroulement du coup.
On a donc décidé de call flop/turn, notre adversaire ne trois baba pas.
VB automatique ? Si oui, combien ? Si non, pourquoi ?
On a quasiment pas de bluff ici a mon sens. Je bet donc petit 1/3 pot.
pour le flush il a des 9T, TJ, JQ, KQ,
trips il doit avoir un 7 suited donc il en a que 3. 67d ,78d, 67s.
il a un paquet d’as A qui peuvent call un bet.
1/3 pot ça peut etre bien : 2,5
Pareil,
je ne vois pas vraiment de bluffs naturels chez nous à part du 45s, on a pas mal de mains fortes et vilain se cap en checkant river, du coup je partirais aussi sur du 1/3 pot.
A ces positions, est-ce que vous défendez les 45s qui ne sont pas à coeur sur le deuxième barrel?
Pas moi, déjà flop je vais call que les 4c5c et ensuite fold sur le 2eme barel sur ce coeur. On joue plus que deux 3 et quand bien même on toucherait on peut déjà être draw dead turn.
Me voilà rassuré, poour une fois, mon analyse est la même que celles citées par dessus.
River, je bet 1/3 pot, fold sur un raise.
Tous les Khx sont call flop et turn, certains doivent pouvoir être tournés en bluff.mais ça fait p-ê 9 combos.
Salut
Idem que les posts précédents, on a pas vraiment de bluff ici quand on va bet river.
On rep bcp de Ax et de Flush draw et c est tout, peut être des KQ KJ avec le K de cœur, les seuls bluffs à mon sens soit max 10- 15 combos.
et encore va t on call turn avec des KQ KJ avec le K de cœur vs ce profil, je doute de la rentabilité de ce move turn
Si il nous catalogue comme reg décent, il sait qu on a toujours un As ici.
Sa range est la même que la nôtre aussi Ax et flush draw.
Je pense bet ici mi pot à lui donne du 3/1, ( si il call 1/3 avec AQ+, il va call mi pot je pense) il ne pourra pas fold AK AQ voir AJ, mains sur lequel je le mets souvent et ça sera un easy fold sur un xr river
KQ devrait quand même être 3bet PF et KJ une bonne partie du temps. Je pensais plus à KhT Kh9 Kh8. Je pense pas qu’en BvB on puisse fold ça au turn sur un bet aussi petit. Remarque, pour ce qui est de 3bet PF KQ/KJ je ne sais pas comment le fait que Vilain soit si tight en RFI SB impact les ranges de Heros, donc possible qu’ils soient plus call que 3bet.
Vilain devrait c/c au moins quelques combos de Ax9h+. Donc même s’il c/c aussi quelques flush (peu de trips à priori) on doit pouvoir trouver de la value. Maintenant faut aussi estimer son range de c/r qui pourrait p-ê rendre le b/f mauvais (par ex s’il peut transo certains combos en bluff avec des bloqueurs sur flush et trips/full, en plus du fait qu’il sache c/r quelques nuts). Donc selon le profil b/f ou c/b. Si je bet je fais assez petit, pas plus de 2/3 du pot.
Value bet tout le temps ouais
On a très peu de bluffs ouais mais pas sur qu’on ait envie d’y faire tant attention que ca contre vilain de NL25, et au final il peut call surement tranquillement les bluffcatcheurs qu’il est pret a call pour plus cher, donc au final river entre 1/3 et 2/3 devrait etre ok