Yo les gars
Nous sommes contre un reg. Plutôt en ligne.
easy VB river, si oui combien ? Vous le mettez sur quelle range ici ?
Yo les gars
Nous sommes contre un reg. Plutôt en ligne.
easy VB river, si oui combien ? Vous le mettez sur quelle range ici ?
Hello,
Faut voir déjà quel est ton image à la table lol !!!
Sinon , je connais pas sa range de call 3 bet mais ce sera pas mal de pp et logiquement 99+ en standard et aussi ajs, kjs, QJs, les set up qui call F sont avec 44-77 obv et qui ne te relance pas ^^, 5-6 s de temps en temps…tout cela te call au flop en fait imo
Je vois pas trop ce qu’on value river si ce n’est 66 et 88 et 99 qu’il ne payeront pas de toutes façons donc x back river
Si il trap parfois avec aa et kk on est pas bien non plus pour value donc …x back river definitif
En ligne, OKLM, pas over agro, pas nit.
Le truc c’est qu’on a plus trop de J chez nous mais qu’on a 80% du temps la meilleur main (je vois TT et 89s qui me bat, Jx j’en vois pas trop).
Je bet assez cher parce que c’est un spot que je vais pas mal vouloir prendre en bluff et que du coup lui il faudra qu’il me bluff catch beaucoup pour pas se faire trop own.
Je met 3/4 pot.
J aime pas trop le value bet river dans ce spot précis.
La range qu’on veut faire call est trop restreinte et bloque les quintes. Hero semble cappé OVP et selon le profil de vilain, on peut se prendre un XR bluff ici.
Contre un profil trés agro d’ailleurs, j’aurais l’idée de bet/call pour s’adapter ici.
je x back , probable que 88-99 foldent ici et rest TT - AJ,
je manque de value ? pas si sûr .
++
De temps en temps il a un J ou full slowplay, il a quasiment jamais AA KK imo et a plus souvent 88 99 voire une PP plus faible ou AK AQ (enfin tu bloques pas mal AQ) mais en gros on est très souvent devant quand même.
Il faut value bet river, combien ? je sais pas trop, un petit 1/3 pot pour qu’il se level et call 88 99 voire Ahigh.
Ne pas bet par peur de se faire raise river c’est un peu weak je trouve, même si clairement on a pas envie de se faire raise river
Certains sont tentés de se polariser et de bet plus chère river ici pour faire croire à un AK AQ qui transfo en bluff ?
Du coup si je check qq je value presque plus rien et je peux donc pas bluffer non plus river.
Et si le vilain moyen fold 88-99 j’ai vraiment envie de bluffer pas mal ici. Je sais pas si jesuis très clair j’aimerai bien l’avis d’un mec meilleur que moi pour le coup
Je pense que @snakache ou @ethanol94 ou @pierrolf ont les aptitudes pour te répondre^^
Je me permet de les marquer vu qu’ils sont pas mal actifs sur PA et que leurs avis sont souvent pertinents.
Et si on fait aussi bien nos values que nos bluffs 1/3 pot, ce serait peut être pas stupide, imo sur un bet 1/3 pot ça va fold 88/99 très souvent.
Obvious bet River pour moi, j’aime bien mettre 2/3. Et de toute manière, je check range la Turn donc ça ne me dérange pas de me faire raise.
Avec cette stratégie, ça nous permet d’avoir une multitude de bluff River, nos KQ, nos 56s, nos 86s…
@heisenberg contre un recreatif que tu veux exploiter varier tes sizing pour le faire payer /folder + c’est bien.
Contre un reg qui comprend ce qui se passe ici le problème de bet 1/3 pot c’est que lui il faut qu’il gagne 25% du temps pour que son call soit bon ce qui t’autorises à bluffer que 25% du temps.
Donc miser fort ici à 2 avantages: tu value mieux ton pole value / tu augmentes ton pôle bluff (pas de beaucoup c’est vrai).
Et puis si tu values pas qq ici ça veux dire qu’on value pas kk/aa aussi. Et du coup JQ aussi?
Bref on value quoi?
En fait, ça serait pas mal de compter les combos de value et de bluff, admettons qu’on check range Turn.
Je pense qu’on a envie de commencer à value à partir de AT.
-AT (on flat les suited PF, et on mix sur le offsuit) 4-5 combos
-TT 1-2 combos
-QQ+ 18 combos
-KJo/QJo 5-6 combos
-AJs 1-2 combos
Une trentaine de combos à la louche.
En bluff, je ne pense pas avoir envie de bluff tout ce qui est plus fort que AQ. Donc ça ferait :
-KQ 8 combos
-56s 1-2 combos
-86s 1-2 combos
-Random Kxs Qxs 3-4 combos
Vu que j’ai vu assez large, je dirais une grosse dizaine de combos.
Donc, je dirais qu’un bet entre mi-pot et 2/3 tient pas mal la route (pour moi).
Vous voulez value quoi en fait ???
Parce que moi je vois surtout qu’en misant on value quelques T9s et qu’on se cut contre des AJ, JJ, TT, JTs voir peut être QJs et KJs qui ne vont pas tout le temps stab River.
on peut se faire payer par toutes les paires intermediaires, des 78s, ptetre ATpique et trefle, des fois des Ax? Faut mettre la pression sur ses bluff catchers, quels qu’ils soient. Clair value bet. D’ailleurs savec AT Button value-bet 100pc, clairement. avec un petit sizing, on va pas tourner en bluff des AX, on a pas des millions de bluffs non-plus, a part 56 meme nos suited connectors ont une paire
Au cas ou je raise en bluff un value bet thin si je sens l adversaire capé.
Determiner si l adversaire est plutot cs ou creatif.
++
Quand je lis :
On ne doit pas avoir la même définition du
Parce que pour moi un reg plutôt en ligne comprendra qu’ici on a encore QQ+ et pleins de Jx donc lui faire payer des :
99 et 88 vraiment ? combien d’entre vous payent avec ça sur un bet river ?
même question…
Je ne m’attend pas à ce que ca float tant que ca au Flop dans un 3BP OOP vs 1/2 pot, mais soyons généreux on lui donne 50% du temps soit 1 combo
Et pourquoi pas des Khi et Qhi ?
@ethanol94 quand il X flop X turn X river on peut déja pas mal discount de J et de nuts de sa range, ca serait une erreur énormissime pour son ev de vouloir x/r en value trop souvent ici, on rep une range mergée et +/- cappée (selon qu’on X range turn ou pas). Donc un reg a peu voir très très peu de J et de nuts ici
du coup j’aurai même tendance a vraiment overbluff ce spot sans aucun soucis s’il ne paie pas river avec des 7x des Tx des 88 et 99 ca devient vraiment dramatique pour lui.
Savoir si QQ est un obvious value depend probablement juste de ton nombre de bluff, moi j’ai deux sizings river ici et clairement QQ est un value 2/3 pot avec quelques bluffs
Ca dépend juste de ce que l’on pense que le Villain en face payera ou non en fonction du sizing qu’on mettra…
C’est la définition d’un value bet quoi
Et selon le sizing qu’on prendra avec les values hands, on ajoutera une certaine proportion de bluffs si on veut être équilibré.
yo les gars,
Bon les avis sont pas mal partagés à ce que je vois : )
Perso, ici c’est toujours un value bet pour moi.
Après voilà, il faut savoir pourquoi on le fait et contre quoi ? (Pour moi là, je suis toujours devant, c’est presque une certitude du coup, ça me gave de check behind)
L’idée est de bet pas cher, pour obtenir un call de frustration avec une PP (je sais plus qui a insister sur 88/99 mais clairement, c’est ça)
Dans un monde parfait, le “reg en ligne” ne devrait pas payer puisqu’il nous mettera sur toujours mieux que ça (en + avec un sizing faible)
Après, dans une stratégie générale parfaite, peut être que ce plan bloque un peu, mais franchement, je trouve que ça CS pas mal/raise peu dans ces spots.
Merci à vous pour votre particpation !