Main du summer shot - votre avis

Je voudrais vous montrer la main ou je sors du summer shot 2e rebuy hier.
Environ 2400 inscrit, reste environ 600 joueur. C’est Disneyland. ça relance PF avec rien, ça call beaucoup. La range de stack off au flop des vilain semble être DP+.
Perso, je suis pas mal dans les 200eme. Surtout le CL n’a que 660 000 jetons. C’est beaucoup mais ce n’est pas non plus énorme.
PF : BB (45/18) OR, nous sommes 3 à call.
Flop : Je touche le second brelan et j’ai des bloqueurs sur les quintes. Check de BB. Le short est prêt à Stack off. Il peut avoir DP, FD, Open handed, 66, QQ. Evidement, je suis prêt à payer son stack. Le Deep call. Déjà, il n’a pas QQ sinon il raise pour value protection et faire shove le short. Si le deep était mamouth il me ferait fold, il ne peut pas me call si je push. C’est un non sens.
Si je call; je vais jouer comment à la turn dans un 3way ou les mecs ont une range à rallonge. Après si je prend ce pot, je vais me retrouver dans les 20 à 500 left et je suis là pour ça bordel.
J’ai surement de la FE sur le Deep, je décide de shove et les 2 call.

Hey Dav.

Perso je ne vois pas trop ce que tu peux faire d’autre. Flat call serait compliqué vu que le short est commit va shove tous les turns, et tu sera un peut obligé de payer si CO fait de même (ou pas d’ailleurs).

La tu aura mis presque 1/2 de ton stack dans un 3 way contre des draws probable. En envoyant la boite, tu peux bien imaginer isoler le short (situation idéale), et au pire tu reste devant contre la majorité des draws éventuels.

GG. Comme tu dis, tu n’est pas venu pour récupérer 3.47€ mais pour ship bordel! Pour moi ton play est bon et vu la configuration des stacks etc, quasi inévitable.

Tu fais le 20€ de ce soir?

Super standart,et dans ce genre de tournoi c’est pas de la FE que t’as sur le deep,c’est de la value…

plop mon poulet

bah y a que 2 visions ici

=> conservateur => je mate la turn pour éviter les horreurs et je me garde 40bb.
chasseur d’(itm

=> on est pas là pour enfiler des perles => yala et si ship le pot on se bat pour la win

tu sais quelle est ma vision, donc un énorme GG

°+°