Main event

salut
je ne suis pas un debutant car je joue depuis pas mal de temps mais j’ai un conseil a demander
j’ai gagné un mtt et j’ai eu un ticket pour le main event
comme je joue a 5 10 ou 20euros en sntg ou mtt ca va me changer
j’aimerai savoir comment aborder ce tournoi et comment ca joue a cette limite et la meilleur facon de debuter ce tournoi
je joue un jeu serre aggressif,jessaie grace aux videos de suivre vos conseils mais ce pas evident
merci pour vos reponses

essaye de répérer les cibles de la tables et les sharks, joue les cibles IP le plus possible, joue small ball, essaye de garder les pots petits et grind gentiment. Après joue ton jeu, ne te prend pas le chou

+1K avec Cami

Le plus important est de jouer “ton” jeu.Ne stress pas et essaye de localiser les joueurs faibles

Tu nous diras ce que tu as fait

oui je pense qu il faut garder un jeu serré

ne pas se dire qu on joue contre le top du site donc vouloir tenter des bluffs de fous .
juste joue simplement

et surtout prend le temps de mettre l adversaire sur une range et choisi bien tes sizings
gl

salut
j’ai fait le main event et malheureusement j’ai fini 250é
j’ai AA lui QQ ca va a allin pre flop et il fait couleur avec sa dame de trefle
j’ai les boules ca j’etais tout le temps ds les places payees et en plus c’est la troisieme fois que ca m’arrive de perdre comme ca ce week end
je ne supporte plus winamax
salut et bonne fin d’annee :evil:

joues tight agggro, aies confiance en ton jeu, joue ton jeu, n’aies pas peur de faire des moves auquels tu crois, liberes ton jeu et ça va passer comme une lettre a la poste