Main expresso sur winamax

Bonsoir !

Voici une main jouée sur un expresso, j’ose espérer que le coup a été jouer correctement, dans le cas contraire lâchez-vous !

les stats de vilain sur 60 mains : VP 44 / PR 37 / 3B 33 et fold To CB 0 sur 6 mains

Sauf erreur de ma part je pense être commit en collant la relance. ( et donc call ou shove toutes les turns sans faire d’erreur) qu’est-ce qui a le plus d’ev ? le call ou le shove ?

Bonsoir,

C’est difficile pour ma part de parler tactique sur des expresso ou tu démarres avec 25 blindes seulement.
Je pense que oui tu as raison tu peux juste call pour trap d’autant plus qu’il a + de jetons que toi.
A l’inverse s’il était short je pense que t’aurais pu shove car il aurait call tout et n’importe quoi.
Mais bon, sur ce genre de format, ca fait tellement n importe quoi…

j’aime pas dutout ton raise x3
en 3handed 20bb deep le x2 est suffisant
flop 2option
-soit t’as un read que le gars min raise en bluff ds ce cas la je just call et je le laisse bluff la turn
-mais la plupart du temps je snap push flop pour lui faire payer une Q moins forte et éviter qu’il soit effrayé avc une scary card turn

As played, le call et vraiment meilleur imo.

Tu gardes tous ses bluffs et il ne passera jamais une Q de toute façon même sur une scary card, puisqu’il est commit lui aussi… (quoi que j’ai chopé de bons joueurs faisant “semblant de se commit” pour finalement fold! :wink: )

Mais je suis ok avec alanbic pour le min raise preflop (sauf si t’as un read qu’il call trop loose hp obv)