Main joue l le meilleur sizing

bonjour a tous je voudrais avoir des avis sur le meilleur sizing sur ce spot la merci .
6max nl10
jai AA sb dans un pot ou je 3bet vs vilain en mp 52 34 11.9 fold que 22% SUR 3 BET .
tapis restant au flop :
HERO 7.89
VILAIN 6.22
le flop viens sur 3d 10d 3s pot déjà a 5.02
je mise 2.44 après réflexion n est pas une erreur ?
au vu des tapis ne faut t’ il pas misé 1 euro voir mm 1.50 au vu des stack size
ou un 3/4 pot si vilain et plus deep ?
merci a vous

déplacé,

Pour le sizing au flop, tu peux faire plus petit (il te restera un PSB par là turn et il peut faire de la merde dessus, comme payer parce que “c’est pas cher” ou faire tapis)

Ouais tu peux faire plus petit, plutot 1/3 pot en standard, tu peux aussi check cette main, surtout si vilain est recreatif tu devrais avoir plus de value a check flop

Après c’est pas parce qu’il a fold que t’as mal joué ou quoi

Ah oui on l’a joué bourrin là, c’est pas le sizing qui va maximiser le taux d’erreur chez vilain ça.

Au fait, vous avez un avis sur les tables avec antes ? Perso je les déconseille souvent à mes joueurs car ils n’ont pas trop la culture de “l’isolation” alors que quand on isole comme un goret ou qu’on met du squeeze 1 main sur 2, les folds chez les vilains deviennent très intéressants et évidemment on conserve les avantages de la stratégie d’isolation.

Pour les tables avec antes en micro ca va jouer beaucoup trop tight quasi a coup sur, donc pour un reg qui fait parti des regs plutot loose preflop par rapport a la limite (en steal, vs steal, vs 3Bet etc) les tables avec antes devraient etre bien pour, alors que pour un reg plutot normal/tight je deconseillerais

:wink: merci pour vos réponse

Ok on va pas le dire trop fort, ça pourrait empêcher les joueurs de MTT de se pointer sur ces tables là : “heyyy mais y’a des antes, c’est comme en mtt !”