Orly fait un challenge un peu comme Ciam, elle doit monter la plus grosse BR en 2 semaines en partant de 1OOe. C’est pour sa qu’elle est en NL3O
Que pensez vous de son call river ?
PS: elle m’a dit apres dans le tchat " je savais que j’aurais du ship la turn"…
C’est marrant qu’elle dise ça. En voyant ta main, on sait que call > > raise a la turn 
Y’avait un histo particulier ? timing tell ? Elle n’a besoin que tu ne bluffes que 25% du temps. Sans read je folde river, mais bon, je comprends qu’on le call de temps en temps
PS : je crois que c’est une sick reg NL1K, donc bon
elle doit te voir bien agro pour faire ce call,
ou alors c juste trop dur de fold pour 1,5 blind de ses tables habituelles
[quote=“doudou2000, post:455349”]C’est marrant qu’elle dise ça. En voyant ta main, on sait que call > > raise a la turn 
Y’avait un histo particulier ? timing tell ? Elle n’a besoin que tu ne bluffes que 25% du temps. Sans read je folde river, mais bon, je comprends qu’on le call de temps en temps
PS : je crois que c’est une sick reg NL1K, donc bon[/quote]
Nn pas d’histo elle venait d’arriver a la table. River elle a pris l’intégralité de son time bank avant de call.
Sinon perso j’ai plus l’impression que c’est un call pour voir ma main mais bon… En fait je vois pas trop ce qu’elle bat river mm dans ma range de bluff, a part KQ et quelques Ax.
Et sinon concernant ce qu’elle ma dit dans le tchat je lui ai répondu " le pire c’est que j’aurais call prk ya aucune value hand qui va shove turn mais en fait sa aurait été le value bet de l’année pr le coup :laugh: "
Même challenge que Ciam et elle s’embarque dans des coups Hypervariance en NL30? meh…
Elle joue avec cmb de BI de chaque limite?
étonnant oui !!
j’ai 300 mains avec elle en NL5 et elle jouait vraiment un jeu typique micro (uniquement value)
elle est a -2 caves certes sur 300 mains mais c’est 2 badbeat