je parle du 3 barrel
et celle là
main 1: fold river obv, le 3eme barrel est pas idiot sachant que le tirage couleur rate, mais que la quinte rentre turn (peu probable mais possible: vous êtes deep, il peut call des SC oop ici?) … En même temps, les deux call (flop et turn) sur un board +/- dry présagent d’une grosse main (straight, set, trips, ou un bon roi). En gros: setup, tu aurais pu perdre une mise de moins en abandonnant river, mais bon: je suis weak moi!
Édit: fallait il absolument raise PF? That is the question…
et celle là? le min raise me gene par rapport à la fold équité
pr la premiere main j’en vois qui disent pourquoi tu raise pf ceux la n’ont jamais du aller loin en mtt ta grosse erreur est de mettre un troisieme barel alors que le mec call deux fois ac un flop rainbow au depart donc quand tu mises la turn si t call c fold river! Le deuxieme je bet le pot turn et tn troisieme barel est justifié par l’apparition de la dame et enfin la 3eme main je pense que le just call est plus finement joué et si tu touch pas tn pic tu fold derriere.
Je tiens a signaler que je ne joue que du CG, donc je ne posais pas une question rhétorique, de plus je n’enviseagais pas d’open limp!!! (de meme mon avis compte assez peu j’en conviens).
j’avai pas dans l’idée de 3barrel, mais je me suis dis qu’il n’a jamais le 8 ici ( il va pas call flop et turn avec 2nd pair). je le vois pas sur brelan parce qu’il m’aurai raiser à un moment; donc j’espere faire fold un petit K avec ma mise river.
je vois pas trop ce que vilain peut avoir?