Main popup

Bonjour à tous,
J’essaie de modifier les onglets du Main popup dans HM2. Quand je fais passer les popup que je souhaite dans la liste, ça ne les modifie pas une fois que je suis aux tables. Quelqu’un a-t-il une solution?

Vous auriez besoin de changer l’ordre dans le menu contextuel principal pour celui que vous voulez ouvrir le premier à venir toujours en premier. Ceci est dans Paramètres HUD - Principal Popup / Table HUD

udbrky
Customer Support

merci de votre réponse mais je crois que vous n’avez pas bien compris mon problème. Je précise.
Dans HUD settings, je vais sur Main Popup/Table HUD et je fais ma liste avec les onglets que je veux, dans l’ordre que je veux.

Le problème, c’est qu’une fois que c’est fait, ces onglets n’apparaissent pas quand je suis aux tables. Et donc encore moins dans le bon ordre. Quand je consulte mon HUD aux tables, je clique dessus pour avoir le Main Popup, il apparait mais les onglets sont les onglets standards, comme si je n’avais rien touché.

Êtes-vous en cliquant sur le stat HUD ou planant au-dessus?

En cliquant

En cliquant sur le HUD affichera le menu contextuel que vous avez attribué dans Stat Apparence, pas le principal contextuel.

udbrky
Customer Support