Si chacun pouvait donner son avis et son analyse sur cette main sa serait sympa.
Alors sans infos particulières & sans être result oriented si possible:
KTs border line - fold pf.
UTG, je relance ATs+, KQ, any PP.
_Flop, cb obligatoire, tu représentes tellement un range fort qui percute ce flop à mort. Tu as toujours 3 outs si called. Vilain a vraiment pas souvent un as. Des fois pair+backdoor, des fois petite pocket et des fois flush draw.
_Turn, ça va vachement dépendre de vilain puisque maintenant tu as toi même de la SD value et un bluff catcheur. P-e si vilain call beaucoup flop et fold beaucoup turn je second barrel pour faire folder les weaks ace suited et les tirages flush et gutshot, sinon je vais qd même souvent c/c jusqu’au bout (puisque c’est clair pour vilain qu’on a pas l’A).
as played, c’est un call obligatoire river, vilain représente rien à part un thin vb avec A3s (2 mains). Par contre les draws ont missed.
nh
Sans infos sur le vilain, dur ^^
+1 sans info sur vilain difficile…
Mais il ne value jamais un petit as sur ce tableau river et il ne représente rien d’autre…
En tout cas nice call. En jouant 6 tables et en ayant peu de temps sur ongame je ne sais pas si j’aurai snap call !!
Les stats du vilain ?
pepito wrote:
[quote]
sinon je vais qd même souvent c/c jusqu’au bout (puisque c’est clair pour vilain qu’on a pas l’A). [/quote]
humm j’ai pas saisie pk tu dis: C/C puisque c’est claire que lon a pas l’as?
es ce une erreur de syntaxe? genre on on va C/C donc on a pas l’as? ou es ce bien je vais C/C puisque c claire que lon a pas l’as?
ca peut parraitre derisoir mais j’ai besoin que se soit claire , merci
Jaurais fold pf mais jsuis un nit lol , sinon je laurais jouer comme toi. NH!
il faut être cs river vs les fishs, car ils ne savent pas VB et par contre ils bluff bcp les missdraws.