Mains contre un joueur occasionnel

Le joueur est 84/6/1.1 0% 3bet, je l’ai vu se broke avec moi que top pair :

1ere main : je fais grossit le pot, si je touche un A ou un coeur je vais tout lui prendre. Cependant, j’aurais surement du moins miser car dès que je touche il est facile de faire gonfler le pot.

2eme main : pour moi standard vs ce profil…

Je ne sais même pas quoi dire, j’ai mal joué et lui encore plus… (tilt inside)

2eme main : je dois relancer PF 100% du temps, après dur de fold vs ce profil.

main 3: je joue mal, lui pire -> il gagne (tilt inside)

Euh sa c’est du grand play lol^^.Je pense que tu sais ou sont tes erreurs c’est déjà bien^^.
Main 3: ton sizing quand tu 4bet ta pair QQ sur la dernière main :tu 4bet 4fois sont raise .Normalement c’est plutôt du 2.2X que l’on fait ainsi au flop tu aurais pu faire ton cbet tranquillement et il aurait fold.
Et aussi main 2 avec AQ ok tu doit raise preflop c’est obligatoire mais au flop je ne part jamais AI, le vilain montre bcp trop de force et il à jamais moins bien que DP.
Main 1: j’aime pas du tout tes sizings, si tu veux raise au flop faut faire bcp plus cher minimum 10, turn pareil bet 2/3 voir 3/4 du pot.Et le check river tu abandonne totalement le coup je préfère shove 3barrel standart.A moins qu’il soit vraiment une grosse cs mais je pense qu’il fold car avec mieux qu’un tirage il t’aurais shove turn, par conséquent il à rarement du lourd ici.

Main 1: J’aurais tendance à check call flop, tu veux garder ces 1coeur main (s’il a un K il va jamais lacher pareil pour un J), raise + fort sinon quelque chose comme 9 si tu veux lui faire fold ces R et PP. Turn c’est la plus mauvaise carte du deck ac la Q, je pense check et prendre ma free card; il va jamais lacher un Q, possible qu’il est un 8 et on est content de lui laisser une carte gratuite s’il a toujours le K de coeur, même any coeur.

Main 2: Raise préflop comme tu l’as dit, sinon flop je me broke pas, le miniraise sur ce flop assez drawy sent le sapin surtout vu son af et vs 2joueurs dont un short. Je call le miniraise et avise turn (le shortstack va souvent faire all in et tu pourras fold s’il reraise), en plus tu as l’A de pique. En fesant all in, il va te caller qu’avec 9J,99,A9,big draws voir AJ (8% raise préflop)

Main 3: Si c’est un big fish, 15/17 c’est pas mal, sinon 12.5 vs un tag std, car vs etes un peu deep et un fish va pas mal caller IP. Flop, vs un fish passif je pense cbet 1/3 pour me faire payer par une PP et prob shove turn, si c’est un aggro fish je vais c/c comme tu l’as fait.

Ok merci pour vos réponses.

Ces mains me font honte, je les poste pour essayer de ne plus refaire les erreurs.

La main 2, je ne doit pas AI au flop, seulement je l’ai vu aller AI avec seconde paire et pire avant donc je me dit que TK est OK contre lui sur le coup, en réfléchissant non !

Pour la main 3, le sizing PF est disproportionner mais je sais qu’il va suivre 100% du temps, c’est une sorte de stop and go… seulement le flop est horrible.

soit present sur skype on va te faire un ptit coaching avec guan :wink:

avec plaisir :slight_smile: