Mains de MTT NLHE low stacks

Hello,
Je stagne un peu malgré toutes les bonnes vidéos de PA et je me dis qu’il faut vraiment que je commence à poster mes mains de manière plus régulière… Voici une première, je vais en poster d’autres eu fil de mes revues de tournois.
Je pense avoir très mal joué la main… Quels sont vos avis?
Il s’agit d’un tournoi MTT a 2,20 euros.
Je sais que je l’ai joué beaucoup trop passive… enfin je pense. Merci pour vos avis!

Hola,
Voici une nouvelle main, je pense que c’est un fold à la rivière… (un give up meme…).
5,5 MTT Villain est 16/3 (meme si je ne suis pas sur que cette info soit importante).
Merci d’avance!

main 1:
preflop je raise au alentour de 600 et call un push
y’a plus d 1/4 de ton stack au mileu tu peux aussi push tes 30bb imo
as played flop je c/r ou c/c selon les vilains
turn je donk au alentour de 400 et 2barrel pas mal de river

main 2:
pk block bet et call?

pour la 2e je sais pas… sans doute parce que je l’ai pas cru et que j’avais une bonne cote de call des fois qu’il fasse ca en pur bluff… Mais a revoir, je bats rien donc je pense que c’est un très mauvais call. Raise all-in a la limite?

hands 1 : oui la trop passif
Hands 2: fold river enfin les bluffs river a cette limites sonts rares

Main1: sur un MTT a 2euro j’ai tendance a shove mes 30bb la , les gars sont tellement cs que je m’attend souvent a me faire call par tout et n’importe quoi

Main2: flop et turn ras , river check/call assez souvent selon sont sizing , il aurait surement 2barrel avec un as , il va check tout ses pp(sauf 99 qui fait full) , vue le profil il va faire petit avec un K imo , et il va check si il a hit un 9

Pour le push preflop avec AK je suis pas fan… Justement si j’en ai 2 qui me collent avec des merguez mon AK vaut plus grand chose non? Sauf si on se considère plus faibles que le field.

Ton AK vaut plus grand chose contre une merguez? :huh:

Je push pour value la , et sa évite de jouer le coup oop vs des cs , on va pas pouvoir bluff et même si on push directement ils vont faire pas mal d’érreur

Pour la main quand tout le monde check au flop de quoi as tu peur?

Ton AK vaut plus grand chose contre une merguez? :huh:

Je push pour value la , et sa évite de jouer le coup oop vs des cs , on va pas pouvoir bluff et même si on push directement ils vont faire pas mal d’érreur[/quote]

En fait ma pensée: si 2 me payent, mon AK est en danger face a 2 mains randoms, j’ai du mal à engager tous mes jetons. Mais je sais que je dois être plus agressif, donc ca peut etre intéressant pour moi dans des spots similaires de tenter le shove a ces limites effectivement! Je shove très rarement 30bb dans ce genre de cas contre des joueurs plutôt large passifs. Sans doute à tort :slight_smile:

A revoir la main, peur de rien en toute logique… Sur le coup j’ai vraiment voulu jouer prudent. Mais effectivement j’aurai certainement pu prendre de la value sur des tirages, des broadways, des second pairs, des pocket pairs… A revoir comme ça, je check flop et je mise turn puis je vois a la river…

1- Squeeze PF généralement. Bet turn, bet river.

2- Check-fold river. S’il allait bluffer il le ferait plutôt sur la turn, la ligne bet-check-bet rep surtout du pot control ou un slowplay avec un range qui te crush. Le blockbet n’accomplit rien du tout…