Voilà une main apparu assez tard dans la session
main 1 : vilain est 30/30 5.0 sur 50 mains
main 2 : vilain est 34/10 0.9 sur 100 mains
main 3 : vilain 40/18 13.5 7.3% 3bet limp call 75% sur 142 mains
Voilà une main apparu assez tard dans la session
main 1 : vilain est 30/30 5.0 sur 50 mains
main 2 : vilain est 34/10 0.9 sur 100 mains
main 3 : vilain 40/18 13.5 7.3% 3bet limp call 75% sur 142 mains
main 2 vilain est 34/10 0.9 2.2% 3bet sur 114 mains
main 3 vilain est 40/18 13.5 7.3 % 3bet limp call 75% sur 142 mains
Merci pic, bonne session ac pas mal de coups intéressant^^
On était pas trop daccord pour la 1ere main ac guan, pour lui on doit fold car il a tjrs set ici, pour moi c’est un std car il peut tjrs s’exiter ac AA/AK/fd (voir KQ)
main 1 je fold jamais vu le profils
main 2 … dur a dire je crois que je raise flop et fold turn/river
main 3… dur… si je le vois pas sur jj+ je raise a tapis sur son cb… mem etant deep c un fish, apres je suis en tilt en ce moment ^^
et toi event tu les jou comment les deux autres?
Euh tu étais ac nous rapha
ah oui tu dormais sur ton clavier^^
Main 2: je pense qu’il a pris la meilleur ligne vu le profil loose ultra passif. Il va tt le tps très très souvent check ac KQ/missdraw river, par contre il va toujours continuer ac ses sets/DP.
Main 3: Je joue pareil, vu sa ligne et son bet sizing flop il a toujours OVP donc aucune FE. Le reraise flop doit pas etre ev- mais le call est bcp plus ev+ avec les cotes implicites énormes.
Bonjour à tous,
Je suis un petit dans le groupe. Ca me fait super plaisir de vous rejoindre
Main1 : Standard Nh
Main 2: Ok pour call son donk flop. Turn c’est close je préfère fold pour 2 raisons:
1/ il est hyper passif et ne va pas jouer un draw comme ça. KQ il check turn certainement aussi.
En plus payer turn pour fold sur une brique river me dérange.
2/ Il reste un vilain derrière qui peut très bien être en trap. Intéressant pour lui de prendre le risque de just call flop avec set car le fish qui donk et l’OR qui call= dead money intéressante à rammaser avec un gros CR turn.
Main3 : NH, je la joue pareil. C’est la ligne du fish de base avec KK+. On a aucune Fe à CR flop donc call flop pour frapper la flush et le déstack est un bon plan.
Welcome
Salut Alexai,
Comme je te l’ai demandé dans mon dernier MP, nous avons besoin de ton pseudo skype.
Justin nous dit que c’est Allexai. Peux-tu confirmer ?
Merci.
allexai c’est mon pseudo Ongame
je n’ai pas en tête mon skype, “fish_and_fric” un truc comme ça.
Je te confirme ca ce soir.
Ok.
Si tu pouvais Créer un post afin de te présenter et donner ton pseudo skype, ça serait bien.
Il te faudra aussi télécharger Mikogo si tu ne l’as pas déjà.
On t’expliquera un peu plus en détail le fonctionnement du groupe…
Merci.
A+
Ok c’est noté.
@+