Mains Mtt 10€ Kill em all 10€

Salut tout le monde quelque mains qui m on posé problème hier…

Je suis short vilain au small blind vient d’arriver a table
et la big blind es serre?

Mains 2 je suis short.
Vilain joue 28/17?

Perso moi les 2 je push

Main 1 : personne n’a open jusqu’a toi limite le spot ideal pour shove light. Après profite justement que le mec soit nit pour l’aggro :wink:

main 2 : Je push quand même si il a AK AQ AJ tu joues un flip :wink:

main 1 il te reste 7 blindes normalement V7o au bouton en premier de parole c’est 4 blindes max pour pousser avec 2 joueurs après toi ( table de push profitable). si tu es payé par la small blind avec 40 % de ses mains tu es 35/65 derriere

main 2 c’est push avec ce qui te reste et une paire de 10 ( sur une ouverture de 25% de range tu es cette fois ci 61/38 devant). Je pense même vu son stack qu’il peut ouvrir plus loose que cela

Main 1 : C’est un fold, sauf si info comme quoi les blinds sont nits, sachant que SB vient d’arriver avec des jetons qui plus est, ça reste un ez fold. Pour info même Nash ne shove pas ici.

Main 2 : Vu les tendances UTG, ton stack, ses stats, ta main on a un shove facile et profitable ici !

Main 1: effectivement sans info, je pencherais aussi pour un fold.
Main 2: Easy shove

Hand 1: Fold/ si on estime que la SB call avec son top 20 à 25% ( 22+/A2o+/KJo+ QJs+) et la BB son top 40%, ta range d’OS ressemblera à qq chose comme ton top 30% ( 22+, A2o+, K9o+,K6s+/Q9s+, JTs+). .Même si la BB est une nitasse et call son genre 25% only J7o est pas ok.

Hand 2: nH! Il nous faudrait de sick reads pour ne pas tt lui mettre dans la bouche avec TT.

main 1 : j ai fold mais 2 main plus tard je push et out

main 2 : je voulait juste call je vois utg très lourd

effectivement mains 2 il as KK mais un T au flop et un autre turn j avais fold.

Re.

Effectivement mains 2 je me retrouve en position sur ce coup.
mais engager 1/4 de mon stack en call fait que je jette cette mains.
je pense que si je call ici je peut entraîné un call ds les blinds …

…avant de jeter cette mains je me demande si c est pas un bon spot ici pour call,
et voir le flop, s’il es bon pour moi…

sans prendre compte du resultats.

je pense que je vais vite me retrouve commit si ce n es déjà fait…?

[quote=“netaligator, post:796023”]Re.

Effectivement mains 2 je me retrouve en position sur ce coup.
mais engager 1/4 de mon stack en call fait que je jette cette mains.
je pense que si je call ici je peut entraîné un call ds les blinds …

…avant de jeter cette mains je me demande si c est pas un bon spot ici pour call,
et voir le flop, s’il es bon pour moi…

sans prendre compte du resultats.

je pense que je vais vite me retrouve commit si ce n es déjà fait…?[/quote]
Mec, t’as 11bb, tu peux pas envisager de call 2,5bb pour setminer :huh: !
Perso ça ressemble comme deux gouttes d’eau a un spot de shove obv :whistle: …
Maintenant tu fold… Ok. Mais setminer avec 11bb nan, franchement ça m’étonnerais que quelqu’un arrives a me faire changer d’avis :laugh:

c clair que j ai pas la cote pour setmin d’ou mon foldNakk.

Mais connaissant la force de sa main (AK,QQ+)
Je me demmande si c pas un spot ev+.
sachant qui y as de grande chance d etre 3 ds ce pot.

un bon spot pour suck utg en gros
si je push ici je sais que je suis payee uniquement par utg et que vs sa range je suis pas bien.

a part les T y as quelque board qui peuvent m aider ou arreter l action …
et si y as rien pour moi au flop je peux give up facilement(enfin en theorie :stuck_out_tongue: )

engager 2500 ds ce pot pour éventuellement tripler mon stack?
il me reste env 9000 derrière j ai encors un spot pour remonter au cas ou sa passe pas?

[quote=“pat3147, post:794989”]main 1 il te reste 7 blindes normalement V7o au bouton en premier de parole c’est 4 blindes max pour pousser avec 2 joueurs après toi ( table de push profitable). si tu es payé par la small blind avec 40 % de ses mains tu es 35/65 derriere

main 2 c’est push avec ce qui te reste et une paire de 10 ( sur une ouverture de 25% de range tu es cette fois ci 61/38 devant). Je pense même vu son stack qu’il peut ouvrir plus loose que cela[/quote]

mains 1:
il vient d’arriver sans info je fold mais la grosse blind es trop nit .
d’ou mon questionnement.

mains 2: il ouvre 25% mais ds toute les position ici vilain es utg dc sa range es a mon avis bc plus serrer
d ou mon fold.

[quote=“LEGARREC30, post:795368”]

Hand 2: nH! Il nous faudrait de sick reads pour ne pas tt lui mettre dans la bouche avec TT.[/quote]

sick read comme tu dis …
:sick:

Main 1 : Je fold. Pour les memes raisons expliquer auparavant J7o est une main trop faible par rapport a la range de call des blinds

Main 2 : Je suis pas d’accord avec toi sur le fait que tu vas souvent jouer le coup qu’avec l’UTG c’est pas de push facile pour les 2 joueurs derriere qui ont entre 10 et 20bb. Le call est juste horrible. Si ton plan est de call les push derriere toi autant push directement pour faire fold les broadways avec qui tu flip. Par contre si tu as le read que UTG est toujours nutser ici alors fold.

mains 1 oki…

mains 2: J ai vraiment hésiter a call ici ChuckAss clair que pas bon de call les push derriere

pas bon non plus de fold les 9 bb après en avoir investit 2.5.

Ce qui m’as fait hésite c que ds les blinds justement j ai un read sur les vilains qui push pas

Ils vont souvent just call ici et utg est je sais plus comment on dis (carte visible) on connais son jeux quoi

Par contre je ne suis pas a l abris d un squezz,des autres joueurs et utg es tj nutser ici.
c pourquoi j ai fold, pas sur non plus que j arrive a jeter TT après avoir investis 2.5BB et la sa aurais été horrible de ma part…

Par contre connaissant les tendance de vilains ds les blind et les carte de utg
Me demandais si y avait pas un calcule d ev pour donner raison au call.
genre ev =2BB*3(…)
suis nul en calcul d ev mais il doit être even ou légèrement négatif si on se dit que l on as 30/70 d 'équité ds ce coup… a voir même en ayant 20/80…?

Sinon sa me rassure bon fold
Pas au vus du board bien sur

Edite: mains 2 call horrible oki

Alors si ton villain est 30/25 c’est juste pas possible que sa range te crush ici et t’as un shove facile.
Ici t’es juste face à sa top range même un 100/100 a QQ+ une fois dans sa vie , ça veut pas dire que t’as bien fait de fold.
Alors je sais qu’il faut rester ouvert à toute possibilité, mais alors le flat avec ce stack, cette main, vs cet open c’est juste pas possible, tu te mets dans un spot impossible, où tu vas pas savoir quoi faire sur quasi tous les boards, dès qu’il va cbet.
Je veux bien fold si villain est 9/7 sur 200 mains mais certainement pas contre un gars qu’open 25%, surtout pas avec la méta instauré d’open à tout va UTG.

EDIT : villain est 25/17 (d’où le post de Netaligator qui suit ce post). Ceci ne change pas au fait que l’on domine la range d’open du villain sans souci ! :slight_smile:

il es 25/17?

Effectivement c pas un nit et c vraix que niveau metta il yas bc d’ouverture plus light utg.
en plus son stack va ds votre sens…

Merci pour vos commentaires et vos analyses.