Maintenance 19/12/2013

Bonjour à tous,

En raison d’une opération de maintenance ce jeudi 19 décembre 2013 de 03H15 à 7H45, la connexion au logiciel poker sera indisponible. Merci de votre compréhension.

A bientôt, Julien

Bonjour ,

Je suis un nouveau reg sur votre room , c’est cool de prevenir mais perso j’avais vu ca nul part avant sur le soft … et à 3h00 le logiciel freeze , vraiment pas top … Je serais renmboursé de mes mises engagéees ? Il me semble que c’est vous qui etes en tort sur ce coup non ?

Sinon , autre sujet , j’ai remarqué ce soir un phenomene etrange qui je pense mérite investigation . 2 joueurs , Tennessii et lachopedu22 on passé la soirée à se connecter , systématiquement ensemble de facon synchronisée à des tables en 2 ou 3 handed . Cela c’est déroulé aux alentours d’une heure du matin en NL50 , je pense que vous devez avoir les logs pour préciser cela . Je ne saurais pas vous dire si il ya collusion , au bout de la 2eme fois j’ai buggé et arreté de jouer à ces tables .

Je tiens à préciser qu’il ne s’agait pas de réguliers qui se joueraient sur toutes les tables mais de deux joueurs jouant systématiquement aux meme tables au meme moment .

8h09 et toujours pas dispo :confused:

Bonjour à tous,

L’accès au Poker est au nouveau disponible depuis 9h50 ce matin, navré de la gêne occasionnée…

Pour les joueurs impactés, merci de contacter notre service client soit par chat ou tel au 3971.

Cordialement, Julien

Bonne journée et à bientôt sur nos tapis verts.

Et pour les deux joueurs dont je vous ai parlé qui ont une attitude très suscpecte , je contacte qui pour que ce soit pris au sérieux ?