MAJ ce soir entre 5 et 7 heures du matin

Table Ninja veut plus marcher aussi, et avec le nouveau time bank, ca devient pas possible de jouer plus de 6 tables…

[quote=“tothamon, post:929392”]Voici mon pb en image:

J’ai beau essayé de configurer PartyCaption rien n’y fait,j’ai toujours les montants du slider en € alors que sur la table les montants sont en bb,y-a-t-il une solution?

[/quote]

J ai trouvé la solution , par contre ça te garde le montant en euros mais à côté tu peux mettre une fenêtre correspondant aux BB.
Je suis au taf je te montrerai ce soir, mais en gros va dans l onglet qui te permet de transformer les staks et mises en BB , dans la fenêtre en bas à droite, tu dois cliquer sur une case, dont je n ai pas le nom, lol en gros elle se trouve juste en bas à droite, juste au dessus de celle où tu choisis le détail de la BB en décimal , ou 0,03…Je sais un peu compliqué comme ça… Désolé je vois ça ce soir

Très bien les nouveaux boutons de mise , moi qui ai la vue qui baisse c’est parfait :wink:

Je n’ai rien compris à tes explications Anduril désolé! :laugh:

Tu parles de l’onglet " Hud " ? Là j’ai bb decimals à 2;il y a bien 2 choix d’adaptives mais je ne n’ai aucune idée de leur utilité.

Dans le " Betscript " est-ce que tu sais pourquoi quand je configure le 3bet OOP à 3,33 au lieu du x4 le script continue à me proposer x4 IG ?!! :blink:

On va y arriver mais qu’est-ce que c’est chelou! :frowning:

[quote=« tothamon, post:929525 »]Je n’ai rien compris à tes explications Anduril désolé! :laugh:

Tu parles de l’onglet " Hud " ? Là j’ai bb decimals à 2;il y a bien 2 choix d’adaptives mais je ne n’ai aucune idée de leur utilité.

Dans le " Betscript " est-ce que tu sais pourquoi quand je configure le 3bet OOP à 3,33 au lieu du x4 le script continue à me proposer x4 IG ?!! :blink:

On va y arriver mais qu’est-ce que c’est chelou! :([/quote]

salut voila , avec l impression d ecran ce que ca donne

donc comme tu peux voir avec les fleches rouges , dans la fenetres de droite ( en noire ) c est la valeur monetaire et dans la fenetre en surbrillance bleu c est l equivalence en BB.

Table 1 si je raise a 2.5Bb ca me fera 1.25E ( nl 50)
Table 2 si je call le 3 bet ca me coutera 3.29e soit 7.1 BB comme sur la table , mais si je raise du minimum ca me coutera ce qui est indiqué dans les fenetres donc 14.1e qui sont 28.32BB.

et avec le curseur de ta souris tu changes comme bon te semble.

Pour cela tu dois cocher dans l onglet Fonts Use Custom Box et et Bet Box egalement ( 4e colonne bleue) , dans la fenetre ou se trouve Use Custom Box le chiffre 13 et 3 + la case bold coché te permette d egerer la taille des fenetres en question ( argent et BB ) , et pour deplacer ta fenetre qui met converti en Bb tu fais clik droit et tu maintiens en bougeant la fenetre ! voila

ha oui pour repondre a ta question je n utilise pas l onglet betscript , je l ai simplement activé mais je l utilise pas , comme tu vois sur les impressions j ai mes sizing preflop deja configuré que je peux bien entendu changer avec la molette de la souris … :wink:

Juste un mot pour dire que depuis cette mise à jour, je trouve l’interface du logiciel aux tables top de chez top!
Très claire, simple, rien à dire à part merci!

Je me joins à Ekrix pour vous féliciter des progrès du soft
Manque plus qu’une grille MTT un peu plus fournie
Fuyez Wina, viendez sur pmu :slight_smile:

[quote=“b2nx72s, post:932307”]
[strike]Fuyez Wina, viendez sur pmu [/strike]:)[/quote]

Restez sur Wina :evil: