Un rapide message pour vous indiquer, comme je l’avais sous-entendu la semaine dernière, qu’une MAJ aura lieu cette nuit entre 5 et 7 heures du matin. Les tournois du soir ne seront donc pas impactés car ils auront fini depuis un moment.
Cette MAJ apporte deux nouveautés :
Passage de Internet Explorer à Google Chrome comme navigateur par défaut utilisé par le logiciel. Cela devrait apporter plus de stabilité
Possibilité de customiser les boutons de mises avec la possibilité de customiser pré (expression des mises en BB) et post-flop (expression des mises en % du pot)
Je reste bien entendu à votre dispo demain pour toutes questions.
L’accès au logiciel se fait normalement (après une petite mise à jour).
En allant dans l’onglet Options puis Paramètre Mises, vous pourrez changer vos boutons de mises (à noter que les virgules sont utilisables).
Selon les premiers retours que j’ai eu, tout fonctionne correctement en Cash Game par contre il y a un problème sur la phase pré-flop en MTT et SNG. Les boutons sont grisés et inutilisables. J’ai bien conscience que cela est plutôt problématique sur ces formats.
J’ai remonté le point à BwinParty et je vous tiens au courant ASAP à ce sujet.
cette MAJ n’apporte rien de nouveau sur les mises à part les boutons min et max le reste c’est pareil !!
on ne peut pas ajouter de boutons et la prog s’arrête à x6 comme avant koi !!
cette MAJ n’apporte rien de nouveau sur les mises à part les boutons min et max le reste c’est pareil !!
c’est plus lisible quand même[/quote]
Salut,
Je ne comprends pas ton post… La MAJ a apporté la possibilité de personnaliser les boutons de mises (dont Options, onglet Paramètre de mises).
Hormis les boutons max et min, les autres sont personnalisables (bet 35% du pot post-flop au bouton 2 par exemple).
A noter que si vous souhaitez utiliser des valeurs à virgule, il faudra l’indiquer avec un “.” et non une “,”.
c’est plus lisible quand même[/quote]
Salut,
Je ne comprends pas ton post… La MAJ a apporté la possibilité de personnaliser les boutons de mises (dont Options, onglet Paramètre de mises).
Hormis les boutons max et min, les autres sont personnalisables (bet 35% du pot post-flop au bouton 2 par exemple).
A noter que si vous souhaitez utiliser des valeurs à virgule, il faudra l’indiquer avec un “.” et non une “,”.
A dispo,
Vincent[/quote]
bof bof , c’est comme avant en fait, et à choisir entre 1/2 pot et 50% du pot et / ou 70% 60% et 2/3 pot … pfff tu parles d’une révolution.
J’aurais aimé choisir le nombre de boutons et aussi choisir avoir vraiment le choix des mises .
ha oui je ne peux utiliser que la virgule, le point ne marche pas
[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:929271”]
Hormis les boutons max et min, les autres sont personnalisables (bet 35% du pot post-flop au bouton 2 par exemple).[/quote]
Mouai mais avant le bouton *2 permettant de faire des 3bet plus simplement, pas besoin d’entrer à la main.
Mais bon, c’est pô grave
J’ai beau essayé de configurer PartyCaption rien n’y fait,j’ai toujours les montants du slider en € alors que sur la table les montants sont en bb,y-a-t-il une solution?
Alors depuis ce matin, les bugs s’enchainent. Dès que je veux redimensionner une fenêtre ça freeze. Dès que je clique sur un menu, ça freeze. Injouable!!!