2015 imo
Toujours rien la-dessus ?
Ca avance Je n’ai pas encore la date précise mais ça devrait être vers sep/oct.
Je vous tiendrais au courant dès que j’aurais des informations supplémentaires.
Message à l’attention aux lêve tôt ou couche tard Le logiciel de jeu Everest Poker sera indisponible demain matin entre 8h00 et 10h00 pour cause de maintenance. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné.
Salut
Je viens d’avoir confirmation que le bug d’autofold en EP qui se manifeste chez certains a été identifié et il sera réglé dans la journée.
N’hésitez pas à me faire signe si ça se manifestait encore à partir de demain.
bonjour,
je n arrive plus a utiliser le replay hand “error incorrect initialization” :blink: Est ce quelqu’un a rencontrer le problème
Tu rencontres toujours ce problème?
oui j’ai désinstallé le programme et réinstallé et tjrs pareil
salut kaTaLaN
Le suivi de l’evolution des points est bien
Mais par contre j’ai pas fait gaffe quand est ce que l’on encaisse les points bonifies par le statut (coeff multiplicateur ) _ est ce a date fixe dans le mois?
- la possibilite d'un message d'avertissement serait bien ( sur l'ancien ogiciel
il y avait une page recapitulative ( nb points , coeff multiplicateur suivant statut , nombre de points bonifies)
c’est juste une suggestion pour ameliorer le logiciel
merci d’avance
Une petite suggestion : est-il possible d’avoir plusieurs tables à 3 joueurs ? En NL100 on ne peut en avoir qu’une seule, et je trouve cela bien dommage.
[quote=“TOCHHH, post:637970”]salut kaTaLaN
Le suivi de l’evolution des points est bien
Mais par contre j’ai pas fait gaffe quand est ce que l’on encaisse les points bonifies par le statut (coeff multiplicateur ) _ est ce a date fixe dans le mois?
- la possibilite d'un message d'avertissement serait bien ( sur l'ancien ogiciel
il y avait une page recapitulative ( nb points , coeff multiplicateur suivant statut , nombre de points bonifies)
c’est juste une suggestion pour ameliorer le logiciel
merci d’avance[/quote]
Salut
Sauf erreur de ma part, les points sont multipliés le 1 de chaque mois en fonction de ton statut VIP.
Thanks pour le feedback que je fais remonter.