MAJ Logiciel Betclic Poker - 18 avril

Bonjour à tous :slight_smile:

Comme convenu, vous trouverez ci-dessous les améliorations qui seront apportées par la MAJ du soft Everest/Betclic qui vous a été proposée ce matin.

Améliorations du logiciel (18 avril)

Possibilité de personnaliser ses boutons de mises pré-flop et post-flop.

04-configurebet.jpg

05-configurebet.jpg

Apparition de tables anonymes :
De nouvelles tables de CG ont été ajoutées aux tables existantes. Ces tables anonymes ont été créées spécialement pour ceux qui souhaitent préserver leur anonymat à la table. Vous pourrez les trouver dans l’onglet « anonymous tables ».

Amélioration du multitabling CG :

Vous avez désormais la possibilité de programmer sur l’ensemble des tables de CG ouvertes, le fait de se lever de toutes les tables, à la prochaine BB.

Création des tournois au format shoot out et Head’s up.

Ces tournois seront facilement identifiables dans le lobby avec la création de nouvelles icones.

De nouvelles promotions avec ces nouveaux formats vous seront rapidement proposées.

01-shootout.jpg

02-shootout.jpg

03-shootout.jpg

Dans le but de préserver un écosystème pérenne et viable pour toutes les catégories de joueurs, de nouvelles caractéristiques de réseau voient le jour:

• Tables HU CG affichées uniquement dans la section « Head’s Up » pour clarifier le lobby CG général.
  • Augmentation de la cave minimum à 40BB contre 30BB actuellement sur les tables NL100+

Ces mesures vont permettre de fluidifier l’activité aux tables de Cash-Game et plus particulièrement aux tables hautes limites.

De nouvelles fonctionnalités sont également sur le point de voir le jour… je ne manquerais pas de vous tenir informés ici même :slight_smile:

salut merci pour ces améliorations , par contre je ne vois plus la progression de mon statut vip , ou puis-je le voir maintenant ?

Meme commantaire que cerventes: merci pour les améliorations , et dommage que la consultation de l’evolution du statut vip est changé .

bonjour ktalan

Merci pour ces infos.
Au sujet de la question posée par cerventes et toch, as tu une reponse ? On ne peut plus consulter l’avancée du niveau de VIP et c’est assez ennuyeux !

salut

Oui c’est problématique on ne peut plus voir combien de pts VIP ils nous manque pour le prochain statut, obligé de demander au livechat à chaque fois :confused:

Salut tout le monde

En effet, le problème m’a été remonté à plusieurs reprises… ce que je ne comprends pas c’est que visiblement pas tout le monde est touché.

BTW, j’ai fait remonter et vous tiens au courant dès que j’ai la moindre info à ce propos… en attendant, je vous invite à contacter de temps en temps le service client qui se fera un plaisir de vous faire un récap sur votre avancement.

Salut Ktalan.
Alors c’est bien sympa tout ça, mais juste deux ou trois choses:

La création de nouveaux tournois j’en sais rien et celan ne m’interresse pas, peut être que des joueurs de tournoi pourront nous dire ce qu’ils en pensent…

Le coup de pouvoir mettre toutes les tables en « sitout next blind », moi ça fait belle lurette que je l’ai (depuis la migration je crois) c’est pas nouveau.

La configuration des boutons de mise, ma grand-mère aurait fait mieux ! C’est quoi ce systeme de pourcentage à la %@ !? Impossible de faire un bet 3/4 pot ni pot, ni 3bet…

On voit plus notre avancée en points summit/statut VIP (wtf !)

Les 40bb mini, c’est une légende (edit: ah, c’est pour les tables nl100 et plus, mais wtf !!!?)

Les tables anonymous (Quelle idée !?) ne peuvent pas être filtrées, alors déja qu’on peut pas sélectionner seulement les tables de NL30, ça pique un peu les yeux quand on cherche une table.

Je te met le lien du thread que tu as déserté depuis une semaine, si tu pouvais répondre aux questions posées ce serait sympa.

http://www.poker-academie.com/forum/everest-poker/549647-synthese-migration-everest-betclic/page-7.html

Merci
Un régulier qui aimerait continuer à penser qu’il y a en au moins un de valable chez everest (c’est toi ça !)

Salut :slight_smile:

Je sais, mais n’ayant pas eu l’occasion de vous l’annoncer, je vous ai centralisé cette information dans la MAJ car c’est tout de même quelque chose qui était demandé sur notre ancien logiciel.

Je sais également… j’ai fait remonter vos remarques sur les boutons de configuration de mise… je vous tiens au courant si j’ai des news à ce propos.

Ca c’est rentré dans l’ordre non?

Pour le moment, la décision a été prise de maintenir cette différenciation en dessous de la NL100, mais nous n’excluons pas de revenir sur notre décision prochainement.

La question des filtres des tables anonymes, m’a permis de relancer le sujet des filtres de la NL30 qui avait été laissé de coté.

Déjà répondu.

Je te rassure, il y a d’autres gens “valables” chez Everest et Betclic :wink:

Salut tout le monde,

Juste pour vous signaler certains points d’avancement sur notre plateforme.

Uniformisation des structures de blinds sur l’ensemble des SNG pour apporter plus de cohérence.
Pas de date précise à annoncer mais ça arrive rapidement.

Unification des structures des fees à 10% pour apporter plus de cohérence aux prélèvements.
Très bientôt

Création de tables de CG 3 max :
A partir de la NL100+. Effectif depuis aujourd’hui

Autorebuy :
Suite à la réunion hebdomadaire avec les équipes iPoker, nous sommes en mesure de vous annoncer que l’autorebuy sera bien appliqué sur le .fr.
Je n’ai pas encore la date exacte mais ça devrait être fin mai début juin

[quote=“kTaLaN, post:591892”]Salut tout le monde,

Juste pour vous signaler certains points d’avancement sur notre plateforme.

Uniformisation des structures de blinds sur l’ensemble des SNG pour apporter plus de cohérence.
Pas de date précise à annoncer mais ça arrive rapidement.

Unification des structures des fees à 10% pour apporter plus de cohérence aux prélèvements.
Très bientôt

Création de tables de CG 3 max :
A partir de la NL100+. Effectif depuis aujourd’hui

Autorebuy :
Suite à la réunion hebdomadaire avec les équipes iPoker, nous sommes en mesure de vous annoncer que l’autorebuy sera bien appliqué sur le .fr.
Je n’ai pas encore la date exacte mais ça devrait être fin mai début juin[/quote]

Bonjour,

Premierement merci pour le travail que tu fais, ca doit pas etre rose tous les jours!

Ensuite pour l’uniformisation des fees à 10%, on est d’accord qu’en HU on reste au même point (qui est déjà très élévé soit dit en passant)?

Et sinon, pas de news pour la lisibilité du lobby? Quelque chose qui ressemble à ce qu’un académicien à poster avec les pastilles de couleurs et les notes visibles depuis le lobby?

Doud

salut

Impeccable le statut VIP est de nouveau facilement accessible (petit bemol : la couleur des chiffres du statut est tres moyen du fonce sur du fonce , bon on arrive encore a lire ).

J’aime bien -statut VIP facilement accessible
-l’evolution d’un bonus tres lisible
- pour ma part j’ai tres tres rarement des problèmes de connexions

J’aime un peu moins -parfois un peu de mal a savoir a quels joueurs sont les cartes aux premiers abords
-les avatars sont pas assez varies (en multitabling presence de memes avatars
sur plusieurs tables a differentes places , on se melange un peu)

Merci , B)

pareil que tochh le statut vip facilement accessible un gros + 1 , par contre oui la couleur des chiffres c est dommage , mais c est lisible , par contre si on pourrait modifier le thème des tables ça serais vraiment cool , car la j’aime pas du tout , mais bon c est un détail vivement l’auto rebuy deja :slight_smile:

Salut tout le monde :slight_smile:

Content que vous puissiez suivre l’avancement dans votre statut VIP :slight_smile: Concernant la visibilité de la police, j’ai fait remonter ce problème et ça devrait être changé très prochainement.

En ce qui concerne les possibilités de personnalisation des tables, c’est dans les tuyaux… je vous tiens au courant si j’arrive à glaner des informations.

En ce qui concerne l’autorebuy, je n’ai pas encore la date définitive, mais au dernier délai ça sera fin mai/début juin :slight_smile: Je vous confirmerais dès que je l’aurais, la date de la MAJ.

Salut Ktalan,

Tout d’ abord, je te tire mon chapeau pour ton travail et ta disponibilité.
J’ ai juste une petite question : un statut supérieur au statut diamant est-il en prévision ou pas ? ( ce serait vraiment cool ). Parce que pour les gros rakeurs, ce dernier est tout de m^^eme très vite atteint.

[quote=“namjoo, post:594261”]Salut Ktalan,

Tout d’ abord, je te tire mon chapeau pour ton travail et ta disponibilité.[/quote]

Thanks à toi de le souligner :slight_smile:

Salut

Je n’ai pas tous les détails, mais je sais qu’il y a bien des statuts supplémentaires qui sont en train d’être préparés, notamment un statut annuel… je reviens vers vous dès que j’ai des informations supplémentaires :wink:

Ca pour une nouvelle, c’ est une bonne nouvelle :slight_smile:

Merci pour l’ info Ktalan et bonne soirée.

salut Impeccable la couleur du statut VIP a change ( tres visible)

Points positifs / suivi du statut VIP
suivi de l’evolution d’un bonus
suivi du nombre de mains joues , des points bonus collectes
En gros la partie en bas (milieu et a droite)

Cool un statut a l’annee j’espere qu’il sera interressant meme en microlimite
a bientôt pour d’autres améliorations :woohoo:

Thanks à ceux qui ont pris le temps de manifester leur satisfaction concernant les dernières MAJ… pour autant, le chantier des améliorations est encore long, donc comptez sur moi pour continuer à faire remonter vos suggestions et à vous faire part de celles qui auront été matérialisées par une MAJ :wink:

Tu fais plaisir à lire Ktalan! :slight_smile:

Des nouvelles sur le statue annuel en préparation?