Et sinon pensez vous à supprimer les tables anonymes afin d’enrayer la fuite des joueurs réguliers(je suis parti car je n’avais plus assez de tables à jouer), avez vous fait un bilan depuis leur introduction?
[quote=“lolocks, post:609440”]Great news pour la time bank !
Et sinon les pastilles visibles depuis le lobby c’est toujours dans les tuyaux ? Ca avance comment d’ici un mois - 6 mois - 1 an tu peux nous donner une idée ?[/quote]
Yep +1 :whistle:
Oui car je trouve qu’il y a une déséquilibre dans l’eco-systeme , et surtout je vois une diminution du nombre de table (nl10/nl4) vs les même horaire de grind !!!
Salut tout le monde,
Juste pour vous indiquer que lundi prochain seront ajoutés sur Everest & Betclic Poker:
- Le HU rematch vous sera proposé à la fin des HU
- L’ajout des tables de HU Hyper Turbo.
Concernant les questions posées sur les tables anonymes, les résultats sont bien entendu monitorés, mais je n’ai pas eu de retours particuliers à ce propos.
Après, pour ceux qui ont remarqué une baisse du nombre de tables, il est clair que ça doit être dû en partie par l’ajout dans l’offre de tables anonymes vers lesquelles se sont tournés certains joueurs, au détriment des tables “standard”, mais également par l’arrivée des beaux jours qui fait qu’il y a moins de joueurs qui grindent.
Hier soir, par 3 fois, j’ai eu un figeage de ma table sur betclic, alors que wina continuait de fonctionner correctement.
1 fois, c’est revenu bon au bout de 10s, les 2 autres fois j’ai du relancer explorer.exe.
C’est vraiment frustrant. Y a t’il d’autres personnes qui ont le même problème ?
Et sinon le pastillage vu depuis le lobby ?
Je suis lourd mais je trouve ça vraiment important pour la sélection de tables et je sais que je ne suis pas le seul…
slt ktalan je viens de voir sur un autre site que ipoker avait mis son logiciel a jours avec timebank configurble et d’autre chose à priori c’est pour le .com pourrait tu nous dire si il est prevu que cela rrive sur le .fr et ds cbien de temps.
Merci
Bon je crois que la prochaine room à fermé sera Everest/betclic Ktalan à déjà était viré vu la vitesse de sa réponse :laugh:
[quote=« putsh, post:639981 »]slt ktalan je viens de voir sur un autre site que ipoker avait mis son logiciel a jours avec timebank configurble et d’autre chose à priori c’est pour le .com pourrait tu nous dire si il est prevu que cela rrive sur le .fr et ds cbien de temps.
Merci[/quote]
Salut
En effet, je vous confirme que le time bank et d’autres fonctionnalités vont très prochainement faire leur apparition sur Everest et Betclic.fr.
A noter également que les tables Betclic poker.fr vont subir un petit lifting bien sympatique… qu’en pensez-vous?
Je te rassure: ni Everest/Betclic ne va fermer ni j’ai été viré… j’ai simplement été assez pris dans le cadre d’autres topics et je n’avais pas vu ton message
bien sur c’était ironique je ne souhaite ni la fermeture de betclic/evp ni que tu pointe au chomage ;).
Mais je pense que tu l’avais compris