MAJ Logiciel Betclic Poker - 20 mai

Bonjour à tous :slight_smile:

Juste pour vous annoncer que Lundi prochain (20 mai), une MAJ aura lieu sur le logiciel Betclic Poker.fr, venant ajouter les fonctionnalités suivantes:

Autorebuy

La fonctionnalité d’autorebuy sera enfin disponible sur Betclic Poker ( :slight_smile: ) avec tous les aménagements nécessaires pour vous permettre de contrôler de manière responsable votre solde.

Le paramétrage de l’autorebuy peut se faire directement depuis la pop up qui s’ouvre à votre arrivée à la table ou depuis les paramètres de votre compte.

Quand vous rejoignez une nouvelle table de Cash Game, si vous activez l’autorebuy, la fonctionnalité sera présente sur cette table et restera active tant que vous ne quitterez pas la table. Si vous êtes déconnectés pendant le déroulé d’une main, l’option restera active à votre retour à la table.

03_2013-05-17.jpg

Revanche Head’s Up
A la fin d’un SNG HU, les joueurs se verront proposer de jouer la revanche contre le même adversaire. La revanche aura lieu si les deux adversaires l’acceptent. Chaque joueur disposera de 15 secondes pour accepter ou décliner la revanche.

01_2013-05-17-2.jpg

Si vous ne souhaitez pas utiliser cette fonctionnalité, vous aurez la possibilité de cocher l’option « ne pas accepter les demandes de revanche » dans vos préférences et la revanche ne vous sera plus proposée.

02_2013-05-17-2.jpg

Changement dans les filtres

• Depuis notre arrivée sur le réseau iPoker, vous nous avez fait part d’un grand nombre de requêtes notamment au niveau de la création de limites de jeu intermédiaires qui n’étaient pas présentes avant notre arrivée.
  • Vous nous aviez demandé à ce que toutes les nouvelles limites de jeu soient également présentes dans les filtres, afin de pouvoir afficher exclusivement, certaines limites de jeu sur le lobby.

Voici donc les nouveaux filtres qui ont été mis en place:

Filtres SNG:
Min: 1, 2, 3, 5, 10, 20 , 30, 50, 100, 150, 200
Max: <1, 2, 3, 5, 10, 20, 30, 50, 100, 150, 200, 300

Filtres Cash Game:
Min: 0.01/0.02, 0.02/0.04, 0.05/0.10, 0.10/0.20, 0.15/0.30, 0.25/0.50, 0.50/1, 1/2, 2/4, 3/6, 5/10, 10/20
Max: Any, 0.01/0.02, 0.02/0.04, 0.05/0.10, 0.10/0.20, 0.15/0.30, 0.25/0.50, 0.50/1, 1/2, 2/4, 3/6, 5/10, 10/20

Amélioration affichage des statuts VIP

Depuis la dernière MAJ, vous nous avez signalé que vous ne pouviez pas voir clairement le nombre de points nécessaires pour conserver votre statut VIP, à cause d’une police de caractères trop grande. Des modifications ont été apportées pour plus de clarté dans l’affichage.

Je n’ai pas encore l’heure exacte, mais la MAJ interviendra lundi 20 mai au matin.

ENFIN,… :whistle:

c’est une excellente nouvelle

THIS

Je vais mettre mon message ici aussi come ca pas de jaloux everest/betclic :

Et le logiciel pour MAC ? Toujours pas un an après ? A oui j’avais oublié… vous vous en tapez des utilisateurs MAC !

Salut

Pour la version mac, ainsi que pour la version mobile (smartphone et tablettes) c’est dans les tuyaux, mais je n’ai pas encore de date précise à vous annoncer.

Je ne manquerais pas de vous tenir informés si je vois passer des infos là dessus.

Ces mises à jour ne sont effectives que pour Betclic ou également pour Everest, Unibet etc ??

slt ,
je n arrive pas a faire fonctionner l’auto rebuy cash game après avoir coche les bonnes cases
je ne sais pas trop, si quelqu’un a réussit peut il m éclairé

Je ne parlerais que de ce qui me concerne, donc je te confirme que cette MAJ est également disponible sur Everest Poker :slight_smile:

[quote=“silas111, post:598797”]slt ,
je n arrive pas a faire fonctionner l’auto rebuy cash game après avoir coche les bonnes cases
je ne sais pas trop, si quelqu’un a réussit peut il m éclairé[/quote]

Quels soucis rencontres-tu? :slight_smile:

je te remercie , j 'ai trouve je me suis mis sur initial buy in amount ca fonctionne
merci pour ta disponibilité
c cool

[quote=“silas111, post:598817”]je te remercie , j 'ai trouve je me suis mis sur initial buy in amount ca fonctionne
merci pour ta disponibilité
c cool[/quote]

Tant mieux :slight_smile:

Merci à toi de le signaler :wink:

Salut tout le monde,

Juste pour vous signaler que lundi 3 juin, un certain nombre de changements vont avoir lieu concernant l’offre du réseau:

-Le format SNG Super turbo 6 max va être ajouté à l’offre SNG avec 1000 chips de stack de départ, des niveaux d’une minute sur des buy-ins allant de 0.50€ à 50€
-Le ratio fee/buy-ins des SNG Double ups High Stakes (30€ et plus) va être ramené à 8.69% (contre 11.11% actuellement)
-Le méga sat pour le Big Prime 40K€ va être bougé du lundi au samedi

En début de semaine prochaine, je devrais être en mesure de vous apporter plus de détails sur d’autres updates qui devraient très rapidement voir le jour.

Bonjour à tous,

Comme vous avez sans doute pu le voir, un certain nombre de nouveautés sont arrivées hier.

D’abord, la promo Fast Fun & Serious a commencé hier. GL à tous ceux qui vont y participer :wink:

De plus:

• les formats shootout en MTT et STT sont désormais accessibles
  • la distribution des cartes a été accélérée
  • la grille de stt a été harmonisée notamment en ce qui concerne les labels et les formats

D’autres annonces très bientôt :slight_smile:

[quote=“kTaLaN, post:606575”]Bonjour à tous,

Comme vous avez sans doute pu le voir, un certain nombre de nouveautés sont arrivées hier.

D’abord, la promo Fast Fun & Serious a commencé hier. GL à tous ceux qui vont y participer :wink:

De plus:

• les formats shootout en MTT et STT sont désormais accessibles
  • la distribution des cartes a été accélérée
  • la grille de stt a été harmonisée notamment en ce qui concerne les labels et les formats

D’autres annonces très bientôt :)[/quote]

salut merci pour l’info de toutes ces nouveautés

auto rebuy ok

distribution des cartes accelerees ( bonne amelioration qui accelere le jeu)

a bientôt pour d’autres ameliorations B)

Merci pour ce retour régulier et ces améliorations!

Participant à la promotion SNG HU, je trouve ça un peu tiltant la lenteur de lancement des tournois (genre 15 secondes)

La distribution des cartes beaucoup plus rapide est vraiment un gros plus !

Merci de prendre de ton temps pour le signaler :wink:

Avec l’ajout prochain du time bank (je n’ai pas encore de date précise :)), d’autres améliorations devraient être portées pour accélérer le jeu.

[quote=“kTaLaN, post:609286”]Merci de prendre de ton temps pour le signaler :wink:

Avec l’ajout prochain du time bank (je n’ai pas encore de date précise :)), d’autres améliorations devraient être portées pour accélérer le jeu.[/quote]

Cool tout ca ;),j’espère que dans la prochaine MAJ cette fichu river qui met 20 plombe a apparaitre sera enlevé :whistle: B)

perso j’aime bien ça donne un peu de suspens.

Bonne nouvelle pour le time bank

Great news pour la time bank !

Et sinon les pastilles visibles depuis le lobby c’est toujours dans les tuyaux ? Ca avance comment d’ici un mois - 6 mois - 1 an tu peux nous donner une idée ?