Juste pour vous indiquer qu’une MAJ du logiciel a été appliquée à notre logiciel poker.
Voici les principales nouveautés:
Le Time Bank
Cette nouvelle update du logiciel, promet notamment l’arrivée de la fonction Time Bank, sur les tables de cash game.
Toast Notifications
Cette nouvelle caractéristique unique, appelée « Toast », est une notification qui apparaît sous forme de pop-up (voir l’image ci-dessous) dans la barre des tâches, uniquement lorsque vous avez réduit une ou plusieurs tables.
Les Toast Notifications vous donnent toutes les informations essentielles pour agir sans avoir à ré-ouvrir la table.
Très pratique en multi-tabling pour vous avertir d’une main, les Toast Notifications sont disponibles pour les tables de cash game et tournois, et dans tous les types de jeu, Hold’em ou Omaha.
Elles s’affichent lorsque votre table est minimisée et que vous recevez des cartes ou que c’est à votre tour de jouer.Vous êtes libre d’activer ou non cette fonction dans le menu paramètres du logiciel.
Nouveau Set d’Avatars
Cette nouvelle update du logiciel, promet notamment l’arrivée de la fonction Time Bank, sur les tables de cash game.
Est-ce que vous pourriez me donner un peu plus de détails concernant le fait que le time bank ne fonctionnerait pas?
En effet, selon les feedbacks que j’ai eu, il fonctionne mais ce sont les paramètres qui ne sont pas (encore) paramétrables. En bref, il semblerait que si vous l’avez activé, le time bank se déclenche automatiquement à la fin de votre période initiale de réflexion.
Bon, je poste ici le contenu d’un de mes threads qui apparemment manque de visibilité :
[quote]
Bonjour,
Je voulais savoir si d’autres avaient le même problème que moi, et si Ktalan peut passer par la et faire remonter l’info au plus vite car je suis en train de tilter assez gravement à cause de cette merde ^^
En effet, j’ai un pop-up qui apparaît à chaque fois que je débloque 0.07€ de mon bonus de bienvenue 500€. C’est absolument pas pratique, il faut cliquer sur OK à chaque fois, et je ne peux plus multitabler dans de bonnes conditions.
J’ai évidemment cherché dans les paramètres, sans succès. J’ai également pris contact avec le chat qui n’a pas trouvé la solution.
L’idéal serait que ce petit problème soit réglé au plus vite, car je ne suis clairement pas excité à l’idée de fermer le pop-up 7143 fois ces prochains jours [/quote]
Ceci se passe sur mon compte Everest Poker, mais doit probablement se passer sur Betclic également. Je me suis inscrit après la MAJ du 24/09, apparemment avant il y avait une case à cocher sur le pop-up pour que celui-ci ne s’affiche plus, mais ce n’est plus le cas.
Est-ce que vous pourriez me donner un peu plus de détails concernant le fait que le time bank ne fonctionnerait pas?
En effet, selon les feedbacks que j’ai eu, il fonctionne mais ce sont les paramètres qui ne sont pas (encore) paramétrables. En bref, il semblerait que si vous l’avez activé, le time bank se déclenche automatiquement à la fin de votre période initiale de réflexion.
Vous confirmez que c’est pareil pour vous?[/quote]
Edit: ça fonctionne mais depuis aujourd’hui seulement en testant les divers config sur une table de nl2.
Merci GG
[quote=“batmax, post:646352”]Bon, je poste ici le contenu d’un de mes threads qui apparemment manque de visibilité :
[quote]
Bonjour,
Je voulais savoir si d’autres avaient le même problème que moi, et si Ktalan peut passer par la et faire remonter l’info au plus vite car je suis en train de tilter assez gravement à cause de cette merde ^^
En effet, j’ai un pop-up qui apparaît à chaque fois que je débloque 0.07€ de mon bonus de bienvenue 500€. C’est absolument pas pratique, il faut cliquer sur OK à chaque fois, et je ne peux plus multitabler dans de bonnes conditions.
J’ai évidemment cherché dans les paramètres, sans succès. J’ai également pris contact avec le chat qui n’a pas trouvé la solution.
L’idéal serait que ce petit problème soit réglé au plus vite, car je ne suis clairement pas excité à l’idée de fermer le pop-up 7143 fois ces prochains jours [/quote]
Ceci se passe sur mon compte Everest Poker, mais doit probablement se passer sur Betclic également. Je me suis inscrit après la MAJ du 24/09, apparemment avant il y avait une case à cocher sur le pop-up pour que celui-ci ne s’affiche plus, mais ce n’est plus le cas.[/quote]
Salut
C’est bon j’ai vu ton autre thread
Quoiqu’il en soit, en effet cette option existait bien. Etant donné que tu me confirmes qu’elle ne l’est plus, j’ai fait remonter ce problème à qui de droit en espérant une résolution rapide possible
toujours des souci au niveau du time bank en fait, je me suis connecté pour tester hier après midi et cela fonctionnai puis je suis parti pendant 10h. Donc 10h après je refais une session à ma limite et là mon timebank n’as pas était remis à zero la premiere table que j’ai ouverte je n’avais que 14sec de timebank.
Et voici une image sur un ptit bug
bon table 1 en haut à droite c’est 20000 sec table 2 4sec table 3 20sec.
20000 sec ça va je vais avoir le temps pour mes décisions :laugh: par contre 4 sec ça va etre court
[quote=“putsh, post:647296”]slt kat le time bank c’est pas encore ça hein, aujourd’hui sur une table il s’est lancé mais ne s’est jamais arrêté même après la fin de la main lol.
[/quote]
ahaha et concrètement ça signifie quoi que tu ne pouvais plus jouer sur la table?!
[quote=“bigbox, post:647391”][quote=“putsh, post:647296”]slt kat le time bank c’est pas encore ça hein, aujourd’hui sur une table il s’est lancé mais ne s’est jamais arrêté même après la fin de la main lol.
[/quote]
ahaha et concrètement ça signifie quoi que tu ne pouvais plus jouer sur la table?![/quote]
En effet, j’ai besoin d’un maximum d’informations pour pouvoir faire remonter efficacement aux équipes iPoker
non je pouvais jouer juste que quand j’ai fini la main il me rester 15sec donc le time bank aurait du s’arrêter là seulement il as continuer de défilé jusqu’à 0sec.
c’était avant hier.
Hier pas eu de souci et pas encore joué aujourd’hui 04/10/2013 15h
[quote=“kTaLaN, post:646429”][quote=“batmax, post:646352”]Bon, je poste ici le contenu d’un de mes threads qui apparemment manque de visibilité :
[quote]
Bonjour,
Ceci se passe sur mon compte Everest Poker, mais doit probablement se passer sur Betclic également. Je me suis inscrit après la MAJ du 24/09, apparemment avant il y avait une case à cocher sur le pop-up pour que celui-ci ne s’affiche plus, mais ce n’est plus le cas.[/quote]
Salut
C’est bon j’ai vu ton autre thread
Quoiqu’il en soit, en effet cette option existait bien. Etant donné que tu me confirmes qu’elle ne l’est plus, j’ai fait remonter ce problème à qui de droit en espérant une résolution rapide possible :)[/quote]
Des nouvelles Ktalan? Car ça y est, je tilt gravement ^^