Mal joué ou move correct?

{replayer}1922)212x28a123a7176cb4dd5f5efdfb493e9a40x0x{/replayer}

Je sais que le limp preflop peut paraitre faible mais que je relance n’importe quoi je me serai fait payé par any2cards avec des vilains qui sont à 70/0 et 80/20 !!
Vilain est un fish doublé d’un maniac, je pense vraiment être devant au moment du move parce qu’il a déjà fait quelques mains plus tôt 2 fois la même chose avec bottom pair.

Si tu penses qu’il a souvent air, il vaut mieux call que raise. Tu le laisses bluffer la river, et en plus il n’a que très peu d’outs puisque tu as l’As de carreau. Donc il vaut mieux call turn / call river que push turn (au pire ça revient au même contre ses grosses mains, mais c’est beaucoup mieux contre son air).

Jean

Le limp est pas top mais pourquoi pas. Dans ce cas il faut agresser sur le flop.
Face à ce type de loustics le jeu passif est pas génial.

Pour moi c’est raise preflop et boite sur le flop voire même push preflop. ATo c’est pas une main facile à jouer.

Limp mauvais, main à folder…
et après, comment se mettre dans une situation inconfortable avec une main poubelle en début de SNG… :frowning:

canonbis wrote:

[quote]Limp mauvais, main à folder…
et après, comment se mettre dans une situation inconfortable avec une main poubelle en début de SNG… :-([/quote]

Dans l’absolu tu as raison pour le limp mais si je rentre dans le coup en limpant c’est pour deux raisons :

• J’ai la position face aux deux pires joueurs de la tables et ce n’est pas peu dire vu le niveau général des steps en .fr !!
  • Raiser ne les chassera pas du coup, pour eux OOP n’a aucune signification !

C’est surtout votre avis sur l’action postflop qui m’intéresse :slight_smile:

C’est quoi la structure des gains ?

Jeaan wrote:

1 et 2 passent au step2, le 3eme rejoue le step1, les autres sont éliminés.

si tu sais qu’ils foldent pas face a un raise pourquoi tu foldes pas ?
A10 en debut de sit and go c’est quand meme une main bien pourri !!

sylv1_72 wrote:

[quote]si tu sais qu’ils foldent pas face a un raise pourquoi tu foldes pas ?
A10 en debut de sit and go c’est quand meme une main bien pourri !![/quote]

Parce qu’il avait montré tellement n’importe quoi depuis le début du tournoi que je pensais être facilement devant avec seulement la 2eme paire.

alors oui, folde pré (et surtout pushe pas turn).

Fold préflop et surtout pas de RR sur la turn.

Quant à avoir la position sur 2 vilains qui jouent n’imp, c’est pas si évident.

Généralement dans les petites blinds, ils donkBet comme des malades voire overbet. Du coup, ta position te sert juste à essayer de voir la Turn gratuitement vu ton jeu et le flop, malgré la côte contre de tels joueurs, te donne encore une échapatoire tu aurais là encore du folder.

Si vraiment, tu ne les vois pas sur ce flop, alors joue agressivement et relance au flop de 200, si ça suit et bien tu es mort et tu foldes à la turn.
Le call est la moins bonne des solutions sur ce flop

Moi je fold PF mais si comme toi j’utilise la lecture de la table pour rentré dans un coup contre 2 calling station je le fais de manière moins passif.

Si tu remarque que vilain 1 paye tout, je l’isole avec une relance à 180 ou 200 (1er chance de gagn er le coup car il limp avec tout et n’importe quoi).

Du coup tu as la position et l’initiative.

TU peux faire fold BB (2eme bonne nouvel). Si il paye avec ces stat ca ne change rien.

Apres ils vont check fold 80% de flop et check call quelque tirage.je fais CB 1/2 pot sur tout les flop. Genre 305 ou sur pot de 600 (2eme chance de gagner le coup)

Le flop touche beaucoup ce genre de joueur qui limp PP qui ont touché brelan ou des SC type 9Ts, TJs, ou KTs. DOnc soit il fold soit tu est fixé.

River si il check tu check. Si il donk bet tu peut fold tranquille ou payer avec L’A si ya pas beaucoup à metre Mais il te restera deja plus grand chose…

Riveridem Si il donk bet tu peut fold.

Sinon check check avec le T (3eme chance de gagner le coup contre des tirage pas rentré ou paire inférieur)

EDITE: Aprés avoir vue ton tapis, si tu relance et cb il tu restera Environ 900 soit 15 BB donc avant de te lancer la dedans il faut être sur de ton jeu post flop.

Fold préflop

Merci beaucoup pour vos avis les gars, ça m’est bien utile.

hyper mal joué AT est vraiement un poubelle a ce stade du sng et le mieux est de simplemnt folder preflop ca evite bien des prise de tête post flop et surtout ca evite de jouer EV-

donc premiere erruer preflop

deuxieme erreur tu hit juste une paire de T bancale et tu callun raise au flop alors qu’il allait folder. A la limite si tu as un tirage pourquoi pas callerune fois une petite mise(meme si preflop c’est mal joué). Tu t’envoie en l’aire sur la turn arce que t as un tirage couleur. Tout ce qu’il ne faut pas faire.

En fait tu as joué a l’envrs et tu as fait toutes les erreurs que l’on puissent faire en sng en début de partie.Si tu continue comme ca tu vas distribuer tout ton argent aux autres joueurs. Rgarde d’urgences la dernieres vbideos de pragmons celle de shaprt et les miennes (et mes futures videos). Tu vas appendre a ne plus faire ces erreurs basiques

Hi !!

Le plus important au poker est de savoir se positionner.

Tu es au bouton et il y a juste un limp UTG+1 du cheap leader qui a un VPIP très élevé.

=> Deux solutions, tu considère AT meilleur que ca main alors une mise de 180 est correct ou tu folds dans le cas contraire (si il est très loose tu as tout intéret à relancer ici).

=> Au flop : vilain1 bet 60 dans 210 soit 28% du pot ce qui montre qu’il n’est pas sur de sa main et cherche à se positionner ou qu’il à toucher un nuts et veut faire monter les enchères (le nuts serait un brelan et il aurait tout intéret à relancer à 70% pot afin d’éviter un tirage quinte ou flush).

Tu doit 3-better la mise afin de pouvoir te positionner, il call tu pot-control et si il surrelance tapis tu fold.

=> Turn : il mise 100% du pot, il est convaincu que sa main est forte donc au mieux tu as 9 outs pour les carreaux soit 18% de chance. Tu peux payer une mise de 70 au plus donc il faut folder.

=> River : finalement, tu avait 9+2+3=14 outs contre sa double paire soit 28% de chance à la turn (tu aurais pu payer maximum 110 à la turn).

Conclusion : je ne pense pas qu’il aurait suivit une relance pré-flop et si tel était le cas, une sur relance au flop aurait permis de gagner le coup.

Pour moi c’est raise ou fold pré flop , tu limpes et tu le laisse entrer avec sa main de merde et pafff il touche et s’accroche .