j’ai acquis les points neceessaires pour la malette de la boutique que j’ai commander aupres de poker academie et fulttilt.
merci de votre cadeau et encore bravo pour votre site.
tenez moi au courant de l’envoi et ensuite juste une question pour les points de fultilt et les bonus
j au eu pour les 100 points un bonus de 6$( pour 60 $ depose)
maintenant il me propose un bonus de 12$ mais ce n’est pas preciser si c’est pour 100 points ou 200 points fultilt
ca ne represente pas trop ce qui tait marque dans votre annonce qui je cite disais
pour 100 $
un set pour 100 points
et ensuite 2 fois 50$ pour 200 points full tilt
pour 60 $ que j’ai depose comment cela va t-il se passer
merci pour votre reponse
Pour l’offre boutique, si tu as suivi la procédure, tu seras tenu au courant par les administrateurs.
Pour le bonus fulltilt, si ma mémoire est bonne il est donné à hauteur de 100% du premier dépôt et par palliers d’environ 10%.
Ayant déposé moins de 100$, les palliers sont (si cela n’a pas changé) de 6$. Tu vas donc devoir normalement faire 10 fois ce que tu as déjà fait pour récupérer ton bonus entier. Normalement, il doit t’être précisé que tu auras un bonus de 12$ (au total et donc 6$ de plus que ce que tu as déjà eu) avec un nombre de points fulltilt doublés, mais eux aussi sont cumulés avec les précédents, donc cela doit revenir au même que pour le pallier précédent.
Je ne pense pas que leur principe de bonus ait changé, mais si je me trompe, merci de me corriger quelqu’un.
merci pour la reponse
c’est exactement ca
encore merci pour ton aide