Bonjours j’ai quelques point boutique et je me demande si la malette que poker académie propose vaut le coup.
Donc si quelqu’un a deja pris ce produit, merci de poster des photos des jetons, ca m’aiderais beaucoup a me faire une opignon.
je suis egalement interressé des photos serais le bienvenu merci d avance
je l’ai elle est pas mal
Jevous envoie les fotos quand j’aurai le temps
LES PHOTOS!!! LES PHOTOS!!!
Nimiflip wrote:
[quote]Bonjours j’ai quelques point boutique et je me demande si la malette que poker académie propose vaut le coup.
Donc si quelqu’un a deja pris ce produit, merci de poster des photos des jetons, ca m’aiderais beaucoup a me faire une opignon.[/quote]
j’ai la malette du moins la version d’il y a 1an je ne sais pas si ca a changé depuis. Personnelement je trouve les jetons de bonne qualité et la malette est assez lourde. Il y a 2jeux de cartes a l’interieur, 5dés, les jetons dealer BB et SB.
Les jetons sont decomposés comme suis 1$ 5$ 10$ 25$ 50$ 100$. Personnelement je trouve que les jetons a 1$ sont tres ennuyant car il ne peuvent pas specialement servir de SB car on en viens vite a cours si on est trop nombreux. J’arais preféré une repartition 5 10 25 50 100 500
C’est une malette plus faites pour le CG, se seraient bien qu’ils proposent deux sortes
LES PHOTOS!!! LES PHOTOS!!!
les jetons sont grave poker academie et le mallette coute dans le commerece 58€
Je confirme, bonne malette, MAIS les jetons blancs/gris de 1$ ne servent absolument à rien, je les ai jamais utilisés.
Clair.Les jetons sont bien mais trop de 1$ et 5$ , pas assez de 25 et 100.
Si on pouvait racheter des racks dans la boutique , ça serait chouette.