bonjour j ai envoy? un e mail a everest pour leur demander le nombre exacte de main rak? voici se qu ils me repondent (Merci de votre requ?te.
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous donner cette
information.
Cordialement,
L’?quipe du service client)j ai fait largement les 100 mains dans l attente d une reponse merci a vous
Salut Karelod,
Effectivement, Everest poker ne semble pas vouloir nous donner le nombre de mains rak?es jou?es.
J’ai eu droit au meme mail que toi :huh:
Peut-etre que poker-academie recoit l’info automatiquement?
Je me renseigne…
Je crois effectivement que Kleber v?rifie directement aupr?s de Everest. Donc pour votre d?compte personnel le plus simple est de le faire a vu de nez soit environ 1h30 de jeu sur une table shorthanded et 2h sur une table pleine pour faire 100 mains rak?s.
Ensuite envoyer le mail ? support@poker-acdemie.com pour valider et vous aurez la r?ponse tr?s vite.
Je laisse un post-it sur le bureau de Kleber pour v?rifier ce post demain.
Concernant le bonus code sur Everest, vous pouvez profiter d’un tout nouveau bonus code sp?cial Poker Acad?mie:
"poker-academie2" !
En donnant ce bonus code au moment de votre inscritpion sur Everest, vous aurez droit ? 50$(directement sur le compte) d?s que vous aurez atteint 500 points summit !
Mais, bien s?r que l’offre malette/everest existe toujours !!
Elle est compl?tement cumulable avec ce bonus de 50$ !
Il suffit d’ailleurs d’aller voir dans la boutique et tu trouveras Everest ! (c’est pas bien compliqu? pourtant…il faut juste prendre le temps de regarder !)
Pour le mail de support, j’ai essay? d’en envoy? un tout a l’heure mais j’ai re?u un message d’erreur (l’envoi ayant ?chou?) : probl?me de DNS apparemment :dry:
kleber ?crit:
[quote]Mais, bien s?r que l’offre malette/everest existe toujours !!
Elle est compl?tement cumulable avec ce bonus de 50$ !
Il suffit d’ailleurs d’aller voir dans la boutique et tu trouveras Everest ! (c’est pas bien compliqu? pourtant…il faut juste prendre le temps de regarder !)