Manque de Profs PA micros stacks

Salut à tous,

Après avoir parcouru le forum, j’ai constaté que les academiciens se plaignaient du manque de Coachs PA dans la section micro, j’ai pensé que c’était le moment pour moi de vous proposer mes services!
Cette idée me trottait dans la tête depuis un certain temps, mais… je n’osais pas ! :slight_smile:

Ayant pris une dizaines de cours avec Como et quelques unes avec Playaz (avec qui j’ai encore un coaching suivit) , j’ai acquis un niveau suffisant pour rendre un joueur gagnant de la nl2 jusqu’a la NL50, voir NL100 selon le niveau.

Etant moi même un regulier de la NL100/200, je pense pouvoir apporter un edge, avec un travail régulier,a n’importe quel joueur desirant évoluer, pour battre leurs limites! il suffit d’être serieux, je le suis!

Comme dit précedemment, je pense avoir les qualités requises pour être coach, c’est pourquoi je porpose mes services pour un tarif de 35€ par heures.
Je suis quelqu’un de pationné et je coach déjà plusieurs de joueurs (amis et membre PA) , j’ai donc de l’experience dans ce domaine.

Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma demande et je serai ravit de pouvoir faire progresser certains d’entre vous, pour tous renseignements complementaires, vous pouvez me MP!

a+ et GL aux tables

BoobaTF

ps : je compte creer un blog PA d’ici peu… :slight_smile:

une vidéo pour tout le monde c’est pas mieux

à terme il faudra payer sur poker académie pour les vidéos comme partout

merci d’avance

35 euro de l’heure en n2 apres pu bocoup de bankroll

amel80 wrote:

désolé mais des coachs à 5h de l’heure, j’en connais pas beaucoup!
en même temps, je ne pense pas que tu es besoin d’un coach pour battre la NL2.:laugh:

Intéressant:)
A mon retour de déplacement je te contacterais via MP

Breizhcatala wrote:

[quote]Intéressant:)
A mon retour de déplacement je te contacterais via MP[/quote] lol

bonne initiative booba!!!

je te contacterai dans pas longtemps

gl

et ba depuis le temps que tu voulais te lancer, nice !

bonne initiative et GL

ps: me vole pas tous mes élevés quand même looooool

J’ai coaché ce fish, il a du potentiel :slight_smile:
Sa première vidéo vous donnera un petit aperçu de ses qualités pédagogiques :slight_smile:

merci pour les encouragements.

Je ferai une vidéo d’ici très peu de temps en micro ou middle stack, ou les deux pourquoi pas.

d’ici là, GL à tous.

boobaneufdeu wrote:

[quote]merci pour les encouragements.

Je ferai une vidéo d’ici très peu de temps en micro ou middle stack, ou les deux pourquoi pas.

d’ici là, GL à tous.[/quote]

Bonjour !! super initiative pour la video si tu pouvais en faire une en nl100 ca serait cool ca manque de video de ce niveau sur le site

:slight_smile:

je pense faire une video en micro ou middle stake! pour la NL100 je verrai ca par la suite!

Ma demarche vient surtout du fait qu’il n’y ai pas assez de contenu sur ces limites!
Comme dit par les académiciens, la plupart d’entre nous évolue aux limites inferieures à la NL100.

Je posterai la vidéo au plus tard ce week end !

GL à toutes et à tous.

salut B2O alors on attend ta video :wink: ça en est ou ??

Bonjour,

En micro limites, la solution ne passe pas, je pense, par des cours donnés par des profs.
C’est l’esprit communautaire qui doit être à la base de la progression.
Les vidéos, les articles, le forum, le coaching entre membres, les groupes de travail suffisent amplement pour avoir les bases et progresser vers les limites moyennes.

Investir plusieurs dizaines d’euros quand on est en micro n’est pas rentable contrairement à la curiosité…

Cordialement
Goldo

elle est loin l’époque des raized and co. sur teamspeak en NL10

goldorak07 wrote:

J’aime bien, même si au final on en revient toujours à la même chose, c’est à dire les moyens que l’on peux/veux mettre à sa disposition pour apprendre et/ou progresser.

salut à tous,

je viens vaire vous concernant la vidéo que je devait faire destinée aux joueurs micros stakes!

1ere video, camstudio plante, donc plus de video
2eme video (faite à l’instant), fonctionne mais ma voix est completement decalée par rapport à l’image, ce qui rend celle ci d’aucune utilité

Mais qu’est ce que c’est que ce logiciel???:woohoo: :woohoo:

j’avais camtasia, mais deja utilisé la periode d’essai, qqn connait -il un log qui pourrait m’etre utile?

je vais essayer de trouver une solution rapidement, je n’oublie pas la video !

je ferais surement quelques videos également histoire d’etoffer le contenu micro , je suis pas un grand joueur mais comme je suis gagnant sur la micro et si ca peux aider…let’s go

c’est reglé!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo:

jme suis dépatouillé camtasia, la nuts ! je remet ça demain !

bon aprèm à tous

bonsoir a tous,

Je viens de finir la video, qqn pourrai me dire comment la poster please?:huh:
je suis un vertiable fish en informatique… j’aurai besoin de cours, lol.

PS: c’est ma premiere video, soyez donc, s’il vous plait, indulgent avec mes “bafouillages intempestifs, lol”:wink: