ManuB nous livre la façon dont il joue les SnG

A l’occasion de son défit de grinder de 50€ à… pendant 2mois, ManuB est retourné jouer des SnG faibles buy-in et il nous livre sa méthode.
Que du bon, technique trés proche de celle de Ratounet qui est ma référence pour les SnG.
Bref en complément des vidéos de PA, un bon article ici : https://www.winamax.fr/team-winamax_le-defi-manub_?start=20

article simpliste

ca ne vaut quand meme pas le livre de Phil Shaw : Poker sit and go

yannos44 wrote:

Effectivement un post d’une page ne vaut pas un livre entier…Bravo à toi de l’avoir remarqué.
Futé comme tu es tu dois être une vrai terreur aux tables…Brrrrr :blink:

intéressant, mais ça se limite aux micro-limites, notamment la partie où il minraise ses mains moyennes en foldant sur un reraise et où il continue a better 4 ou 5BB ses premiums.

Quand tu voudras monter de limite, ce style sera trop exploitable et il faudra changer bcp d’automatismes

c’était juste pour faire remarqué qu’un joueur débutant n’améliorera pas beaucoup son jeu avec cet article et pour répondre a ton chambrage ca me faisait pitié ton message qui restait la sans réponse.

Je suis peu etre pas futé mais perso son article ne vaut pas grand chose.

merde, c’est comme ça qu’on joue les SNGs… aie je comprends mieux mes résultats :slight_smile: :wink: :slight_smile:

lol, c’est ManuB quoi. Mais bon quand je dit qu’il est mauvais je me fait incendier.

Fred.dz wrote:

Tout dépend par rapport a qui :slight_smile: