Marquer ses mains

Salut all,

Quelle est la manip pour “marquer ses mains” sur H2M lors de ses sessions afin de les retrouver sur son trackeur par la suite?

Ty

[quote=“LEGARREC30, post:665499”]Salut all,

Quelle est la manip pour “marquer ses mains” sur H2M lors de ses sessions afin de les retrouver sur son trackeur par la suite?

Ty[/quote]

plop

quand tu clic sur la petite barre ou il y le/les derniers spots - si tu clic sur le nom/pseudo du winner de la main, ça t’ouvre le viewer et tu as 2 truc en haut - une checkbox et une listbox

tu coches pour la marquer et tu lui assignes une catégorie (n’importe laquelle, sauf si tu veux préciser du fait que tu en marque beaucoup)

il y a peut être un autre moyen mais j’ai jamais cherché ^^

°+°

Arf, c bien en haut du en haut du viewer? parce que j’ai only un numéro de hand et des icones du lobby.

wesh

add me sur skype…

je sais même pas comment ça se fait que je t’ai pas (ou tu m’évites :p)

A trop fort yeepaa :smiley:
J’ai la même question sur Hm1 ?
Enfin si c’est possible

Vous pouvez également cliquer sur l’un des noms de famille gagnant X pour marquer sans avoir à ouvrir le visualiseur de l’histoire de la main:

Nous avons récemment ajouté une nouvelle fonctionnalité bêta pour marquer une main en cours ou de la main précédente dans le menu Paramètres HUD> HotKeys mais cette nouvelle fonctionnalité bêta est encore très buggé donc je ne dirais pas l’utiliser régulièrement jusqu’à ce que nous obtenons les problèmes résolus.

[quote=“Atomik31, post:665579”]A trop fort yeepaa :smiley:
J’ai la même question sur Hm1 ?
Enfin si c’est possible[/quote]

La même méthode de base en HM1 comme a été précédemment expliqué pour HM2. Gauche-cliquez sur le nom d’un ancien vainqueur puis cliquez sur la case dans la main histry Viewer.

Merci Mr HMsupport , toujours au top !