[quote=“Freddz, post:470740”][quote]
Si y’a un modo qui lis ce message… fermez le post, la discussion n’a pas pris la tournure que je souhaitais.[/quote]
Tu voulais qu’on te dise quoi au juste ? On aimerais bien que tout le monde joue 80/10 jusqu’en NL10k. Mais c’est pas le cas.
[/quote]
J’ai écris a PS pour leur demander s’il ne serait pas possible de créer au moins une table par limite réservé aux non-multitabler, ou même d’instaurer sur une table un quota pour que sur au moins une table on soit garanti de pas se retrouver avec les memes 8 multi-tablers.
Plutot que d’attendre que PS se convainc enfin que 9 multitablers a une table n’est pas tres rentable en terme de rake, je me suis demandait si y’avait pas un autre moyen de contrer ca.
Mon idée est donc parti de la section “Home game” proposait par PS, en imaginant pouvoir en créer une, qui rassemblerait des joueurs ne souhaitant pas multi-tabler.
La était ma seule pensée.
Je n’avais pas posté pour que les multi-tablers se sentent attaké ou viennent vanter l’avantage de jouer 4-8-12 ou 26 tables a la fois.
Ni d’opposer les joueurs live aux joueurs internet pour que ca finisse en “ca serait bien si…”, “oauis mais les live-tard seraient pas d’accord”… lol… c’est l’absence de relation sociale de ces mecs qui jouent 12 heures par jour qui les rendent si agressif dès qu’ils se mettent a parler ?
Bref… y’en a qui prennent le truc peut-etre un peu trop au sérieux, et s’inventent des vies de joueurs pro de poker.
Donc une dernière fois, je ne juge pas les multi-tablers ou affirme que leur stratégie n’est pas bonne, je dis juste qu’ils me pourrissent mon plaisir de jouer (qui est aussi un moteur pour que je reste des heures a une table).
Ils ont pas besoin d’etre 100 sur un site…suffit qu’il y’en ai 8 connecté a la meme heure sur une meme limite pour que toutes les places de ttes les tables soient occupées par les memes 8 mecs qui jouent 1 main toutes les heures…
Le nivo et le rake sont surement des raisons pour laquelle les rooms se vident… mais peut etre aussi a cause du manque d’action.