bonsoir , pendant quelques temps je vais me lancer dans un petit challenge moi aussi , je ne sais pas encore si je vais le retranscrire sur se thread de temps a autre car il m’arrive de déconnecter de PA parfois pendant plusieurs jours…
Je me lance dans se challenge essentiellement car je me lasse un peu du CG , mais aussi car j’ai envie de multitabler + que d’habitude !
challenge : je vais grinder pendant une certaine periode , les SNG DON 6 max super turbo !
multitabling : 12 tables
BRM : plus de 100 buy in de la plus haute limite joué
durée session : 1h / 1h30 les soirs en semaine + les W.E si pas trop amoché
objectif :essayer de sortir un ROI positif sur un sample assez conséquent
limites joués: 10 / 20 euros
Me connaissant je pense que je ne tilterais pas trop sur ce format , dans tous les cas je gere mieux le tilt en SNG qu’en CG !
maintenant , j’aimerais savoir si quelqu’un a une idée réel de la variance sur ce format et du sample a réaliser pour avoir un ROI significatif ?
PS : ca reste un challenge décidé sur un coup de tête , n’attendez pas trop de se thread , il se peut que je sois de retour en NL30 d’ici 4,5 jours sur le même coup de tête ^^
j’oubliais , désolé pour les fautes d’orthographe , je n’ais pas l’edge de lillasdaddy dans cette discipline .
merci d’avance aux académiciens !!!
Jamais essayé ce format (un jour, peut-être…), mais je suppose que la variance y est + grande qu’en FR mais le jeu bcp + dynamique.
Bizarre. En CG tu peux tout reprendre au fish qui a chatté sa river alors qu’en S&G tu peux tout perdre à la bulle sur un bad et avoir perdu 1h de jeu. Enfin moi ça me faisait bcp + tilter.
En tout cas bon grind! Et tiens nous quand même un minimum au courant.
Jamais essayé ce format (un jour, peut-être…), mais je suppose que la variance y est + grande qu’en FR mais le jeu bcp + dynamique.
Bizarre. En CG tu peux tout reprendre au fish qui a chatté sa river alors qu’en S&G tu peux tout perdre à la bulle sur un bad et avoir perdu 1h de jeu. Enfin moi ça me faisait bcp + tilter.
En tout cas bon grind! Et tiens nous quand même un minimum au courant. ;)[/quote]
merci a toi ,
disons qu’en SNG une fois bust sur un bad…le SNG est fini et je sais que je n’en relancerais pas un car je me sens frustré et plus apte a joué mon A-game , alors qu’en cash game je reste assis a la table dans l’espoir de reprendre mon argent et la , je rentre un B voir C game pendant 15 voir 30 minutes de jeu et la c’est fatal ^^ !
DaProd a tenté le même challenge il y a peu de temps, sur les Don 6 max 5e.
Voilà sa stratégie:
“Ma technique en DON est simple. Jouer ultra serré en début de partie, essayer de provoquer l’accident mais surtout économiser mes jetons, et plus les blinds augmentent plus on accélère le rythme.
Il y a souvent 1 personne qui bust dans les 1er niveau, puis les blinds augmentent, on se maintient et la bulle arrive vite. Soit on a provoqué l’accident et on met la pression avec notre stack, soit on prend tous les vols de blinds en fonction d’où est le short stack. Les stacks à viser sont les stacks moyens, qui vont attendre que le short bust et qui ne vont pas payer souvent car ils ne sont pas chip leader.”
Tu peux en savoir plus dans “l’atelier de la team winamax” sur un forum concurrent
merci mon petit slaz ^^
toute facon c’est le format qui ma permis de monter ma BKR donc je connais bien le format et la strategie , maintenant c’est du 6max donc c’est un peu different en terme de range et a l’epoque c’était sur des 2,3 et 5euros alors que la c’est en 10/20euros !
je connais pas trop mon edge sur la limite pour l’instant…
voici un petit compte rendu pour ceux que ca intéressera :
volume :j’ai grindé 151 SNG pour etre exact ! l’echantillon est tres faible , se qui explique surement le faite que je sois gagnant en 20e et non en 10e !
condition : 10 et 20e comme convenu , 12 table en permanence quasiment , j’ai eu un UP a 14 tables a un moment mais en 6max c’est un peu trop pour moi !
variance : très élastique ^^ , les runs son très diffèrent on peut ITM 15sng comme ne pas les ITM !
multitabler sur 12 tables en 6max chapeau, ça doit etre sportif, surtout à 2,3 joueurs lefts
un niveau d’agressivité doit être maintenu en permanence passé les 1ers niveau
GL
une partie c’est environ entre 20 et 30 minutes pour les plus long , sinon le traffic est tres bon j’ouvre les sng 3 par 3 et au bout de 20 minutes aux heures de pointe j’ai 10 voir 12 tables !
Ca commence plutôt bien il faut continuer comme ca !
Tu run un peu au dessus de l’EV pour le moment mais ca devrait se stabiliser avec un sample plus grand, hâte de voir la suite !
En faite je n’avais pas vu , mais j’avais un parametre en trop dans mon tracker et en faite j ai 115euros de gain
Pour la variance , j ai eu quelque sale coup malgres tous (bust bubble boy sur un 80/20 c est assez sick ) mais se soir en 20sng jai ITM 16 fois donc ca m’a largement rejeté au dessus de l’EV !
volume : nous sommes donc a 212 sng , toujours gagnant en 20e et perdant en 10e pour les meme raisons evoqué le dernier coup
condition : toujours pareil 10/20e , 12 tables .
variance :euh c’était pas tres tres beau ses dernier temps ^^ j ai push set max a la turn d’un sng 20e , vilain obv snap call set inf et trouve son one outer pour faire carré … c’est une des quelques horreur subit .
Mais le pire a été le faite qu’a chaque push j’etais toujours dominé , énormément de AK vs KK en bvb etc etc… du coup en pleine session je me retrouvais a 10 12 sng d’affilé sans ITM et c est assez tiltant !
des don 6 max je savais que ca existait mais en super turbo je ne savais pas, du coup ca me donne envie de tenter un peu, je deteste le soft de winamax mais je vais faire un effors pour quelques jours
GL a toi
Euh, je viens de regarder sur winamax et j’ai pas trouvé, c’est sur quel site ton format 6 max DON hyper turbo svp ?
[quote=“gaplamon, post:661791”]des don 6 max je savais que ca existait mais en super turbo je ne savais pas, du coup ca me donne envie de tenter un peu, je deteste le soft de winamax mais je vais faire un effors pour quelques jours
GL a toi
Euh, je viens de regarder sur winamax et j’ai pas trouvé, c’est sur quel site ton format 6 max DON hyper turbo svp ?[/quote]
sur winamax mais c est des turbo et non super turbo je viens de voir mon erreur !! en revanche comme je l’avais pressenti j’ai stoppé le challenge… je suis simplement repassé en FR !