[quote=“getlawibe, post:613598”]je crois que c’est avant tout psychologique, j’ai commencé à jouer en n l5 avant de monté lentement jusqu’en nl 100 et à chaque fois j’ai surestimé les gaps entre limites.
Ca amène à faire des erreurs, ce level en imaginant que les mecs bluffs plus ou alors vouloir faire des plays bizarre etc…
Je joue parfois sur des limites plus faible sur des rooms où j’ai un peu de cash qui traine et oui entre nl 100 et nl 20 y’à un bon gap, maintenant le gap entre juste deux limites qui se suivent vas pas être si important surtout si tu pense avoir un gros edge sur la limite inférieure.[/quote]
J’ai eu la meme chose, il te faut un temps d’adaptation. Tu peux meme regarder des potes jouer en NL 20-30 et tu pourras te rendre compte que c’est pas si terrible que ca
Apres quand ton 3bet se transforme en 3 € alors qu’avant c’était de 1 €psychologiquement que tu le veuilles ou non…Donc pour moi la solution c’est ede trouver des moyens de se détendre avant la session de se forcer a relativiser etc. et de jouer du volume pour que ca t’affecte de moin s en moins
[quote=“Prouuut, post:613680”][quote=“getlawibe, post:613598”]je crois que c’est avant tout psychologique, j’ai commencé à jouer en n l5 avant de monté lentement jusqu’en nl 100 et à chaque fois j’ai surestimé les gaps entre limites.
Ca amène à faire des erreurs, ce level en imaginant que les mecs bluffs plus ou alors vouloir faire des plays bizarre etc…
Je joue parfois sur des limites plus faible sur des rooms où j’ai un peu de cash qui traine et oui entre nl 100 et nl 20 y’à un bon gap, maintenant le gap entre juste deux limites qui se suivent vas pas être si important surtout si tu pense avoir un gros edge sur la limite inférieure.[/quote]
J’ai eu la meme chose, il te faut un temps d’adaptation. Tu peux meme regarder des potes jouer en NL 20-30 et tu pourras te rendre compte que c’est pas si terrible que ca
Apres quand ton 3bet se transforme en 3 € alors qu’avant c’était de 1 €psychologiquement que tu le veuilles ou non…Donc pour moi la solution c’est ede trouver des moyens de se détendre avant la session de se forcer a relativiser etc. et de jouer du volume pour que ca t’affecte de moin s en moins[/quote]
En fait, une fois dépasser le coté scary money, logiquement si tu avait un edge sur la limite que tu jouait avant tu as juste à jouer ton jeux habituel au début quand tu up et les choses devrait bien se passer.