Masterclass cashgame live

Bonjour à tous,

Je joue au poker depuis des années, online et surtout live. Online je joue de la NL 25 sur ps.be et en live et bien c’est de la NL 200 ou 400 car il n’y a pas en dessous.
J’ai montée une assez belle roll en live sur quelques années mais pas encore de quoi en vivre car mon winrate est assez bas et cela me prend beaucoup de temps de gonfler ma roll car je suis certainement leaké techniquement dans certains spots. Notamment un truc qui me perturbe et je ne trouve jamais du contenu théorique de qualité pour justifier si mes mooves sont bons ou pas c’est mes mains d’iso raise lorsque vilain pose une straddle utg et qu’il y a zero, un ou plusieurs limpers avant moi, voire carrément une straddle au bouton car en Belgique c’est autorisé. Hors c’est des spots très très récurrent en live. Je pense aussi que pour le live il faut très bien maitrisée des lignes très exploitantes bien différents du online.
Je viens de recevoir une pub d’un site concurrent (je ne sais pas si je peux le citer) qui propose une masterclass dédiée exclusivement au live et la table des matières à vraiment l’air top. J’étais très chaud pour la commander (il y a environ 40h de vidéos en Français) mais le prix est exorbitant : 1K… Ça me décourage vachement car même si je suis certain que j’y apprendrais des trucs je suis quasi convaincu que les coachs de ce sites Français n’ont pas un aussi bon niveau que sur PA (j’ai été coaché par le maître Freudinou en personne…) Du coup je suis quasi convaincu que le coût de cette mastercall est un peu surévalué… Mais je me trompe peut etre, quelqu’un peut il faire un feedback si il la prise ou me conseiller du meilleur contenu pour le live (même en anglais)

Merci d’avance à vous tous

Hello, si tu veux regarder des hand reviews de pot straddle je te conseille d’aller check la page youtube finding eauilibium. Les vidéos suivantes par exemple (il y en a surement d’autres) :

• Negreanu v Robl | Small Ball Through a GTO Lens