MasterClass / Rewiew / Articles > Recherche de cours sur les satelittes et steep

Bonjour a tous.

je suis a la recherche de bon cours et bonne rewiew sur les format MTT satelitte buy in 10e max ou bien 0,5 à 1e max en rebuy / Sng steep (type pokerstars.fr et de level 2 à 7)
Sous forme de masterclass / Rewiew / Avec buy in max de 10e pour les mtt.

Il y a quelques cours intéressants sur le site mais ils faut bien avouer que les ressources sont limités dans ce domaine et commence souvent à haut buy in.
donc si vous avez des liens ou des articles interressant, merci de m’en faire part et pourquoi pas les reunir ici.

Voila ce que j’ai trouver d’interressant pour l’instant parmi les coach gagnant de Pa. J’ai pu en louper quelques uns mais bon…

Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker
(bien que ce format n’existe plus : > Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

a bientot :slight_smile:

J’avais écrit un petit article il y a quelques temps : De l’importance des satellites pour un joueur de tournoi.
Tu y trouveras à la fin quelques liens de vidéos techniques (tu en as d’ailleurs peut-être déjà vu certaines). :slight_smile:

Ouaip j’ai vu ton article :slight_smile:
Et les liens aussi :slight_smile:
Merci c’est sympa!
C’est dommage qu’il n’y est pas plus de cour sur le sujet
Quelqun qui maitrise la facon de jouer en satellite, a tout a gagner!
Des économie sur les buy in, la possibilité de jouer des tournois qu’il ne pourrait pas acheter en direct, de l’experience, de l’argent quand il est itm… des point de fidélité qui monte en flèche, et surtout, de grosse sensation en jouant des gros tournois!