Non, en général
Non. si il gagne sur 3kh, oui, c’est surement de la variance, si c’est toujours le cas à 25kh, même si il y a encore de la variance, gg point barre
attention a ne pas tomber dans le biais d’auto-complaisance, comme toujours
La différence, c’est qu’on a vu des plays de negreanu, que certain joueurs de nl25 ne ferait même pas tellement c’est laid.
C’est ouvert à tous d’ailleurs pas qu’à Fred, si certains sont sur que Neg est en fait pas une serpillière en Hu et qu’il a ses chances… (bon il flat QQ en BB vs minraise mais comme j’ai pas 30M sur hendon mob je dois rien comprendre et il a révolutionné le pré-flop game )
25kh, la variance sera également prépondérante dans le résultat final.
ça dépends, si ils finissent BE plus que si un des joueurs finit à 20bb/100 au bout du challenge
Ué, mé au moins, ça c’est du vrai poker
En vrai on lui crache pas dessus, le poker c’est un milieu où le trashtalk fait partie du fun, les 2 protagonistes en sont la preuve
Après on est forcé d’admettre en toute objectivité que Negreanu n’a pas le niveau, sans surprise ce n’est pas son format.
Après faut quand même de sacrés couilles pour jouer un petit sample dans une variante où on a pas le niveau à ces stakes là, m’enfin j’imagine qu’il a largement la bankroll pour assumer.
mdr
cette frustration a voir une legende tirer son epingle du jeu sur un terrain qui est pas le sien c’est triste quand meme, ca revele une face caché du poker, en critiquant a ce point the kid vous manquez de respect a doug polk selon moi, ils sont de la meme generation (doug utilise plus de creme ), deux legendes dans leur domaine j’espere que doug polk va renverser la vapeur, ils peuvent tout deux se permettre de perdre 1 millon, ca evitera ce trop plein de frustration
Sur 3k hands
Tu veux HU ?
Bah j’ai pas aimé. Visiblement ça lui est revenu aux oreilles et il a fui en Estonie.
Non en vrai, je ne me sens pas concerné, je n’ai rien à voir avec un joueur de 25, je n’y vais que de temps en temps.
No offense les gars, même moi j’suis une grosses chèvre, s’en rendre compte c’est déjà un premier pas vers le progrès ^^ Si tu crois que t’es le boss car t’es en nl200, t’es pas dans la merde
Ce que je voulais dire, c’est que ça joue en Nl40k, et ça fais des mauvais play que même un joueur de micro comprendrait que c’est très laid.
T’as pris la grosse tête Schaztou, ça dégoute
Negreanu est un fish, tout le monde le sait depuis ce moment là !
(je me rappellerai toujours de ce moment là, je découvrais le jeu, sans jamais imaginer que 10 ans plus tard, j’y passerais autant de temps ! :D)
@KJD la reaction de neg doit rien laisser au hazard j’imagine sur le long terme, il y en a un des deux qui a disparu depuis bien longtemps des radars
La dernière fois qu’on a vu Gus c’était dans un film de Tapis Volant !
Une table avec autant de Fish en highstakes
Pas choqué par la phrase de @schazter.
Si vraiment Negreanu fait des erreurs que des joueurs de NL25 font, c’est effectivement choquant.
Mais je ne pense pas que cela soit le cas. Il fait peut-être des trucs qui semble très weak mais nous n’avons pas son thinking process, peut-être que parfois il X des mains qu’il devrait bet car il veut se donner une image tight qu’il exploitera plus tard…
C’est juste un exemple mais c’est pour dire que le HU est tellement un jeu d’adaptation que c’est pas vraiment rationnel de prendre une main à un moment donné et de dire « Ah que c’est laid ! »
De plus, quand bien même cela serait une erreur grossière avérée, j’ai envie de dire "et alors ?"
Un joueur de foot de ligue 1 peut rater un tir que n’importe quel joueur de régional aurait réussi, la variance c’est aussi une variance dans la qualité de jeu, un truc que j’ai appris de @master et qui est très important pour ne pas s’en vouloir quand on fait une erreur (ne doit pas nous empêcher de nous remettre en question obv, mais juste de garder confiance)