Match HU Polk vs Negreanu

Oui mais si il commence à en raté beaucoup :grimacing:

dnegz le cavani du poker

3 « J'aime »

J’adore la réaction de negreanu là ou tout les joueurs de ce site aurait snap call sourire au levers « DEBOUT SUR LA TABLE » comme dirai notre ami Patrick lui c’est hansen on"I’m ALLIN" Dneg « hein »

The best ever

1 « J'aime »

Pour info, Ilares et Aurora ont analysé le premier match qui s’est joué online !

Ce premier épisode est en accès gratuit pendant 48h !

On y voit d’ailleurs le call de Negreanu qui a fait débat (le call turn avec 97), et la théorie exposée par les coachs risque de vous surprendre !

La vidéo : Negreanu vs Polk Match 1 - Un call étonnant !

2 « J'aime »

Doug up de 15 caves :thinking:

2 « J'aime »

bah alors il est ou le FC negreanu @fred_31 ?

@schazter trop rapide bro :worried:

1 « J'aime »

« Ah bah comme prévu quand c’est Negs qui up c’est de la chance et quand c’est Doug c’est qu’il est meilleur?! »

2 « J'aime »

Il doit down encore + avec les matos qu’il a du casser :rofl:
- YouTube

1 « J'aime »

mdr down 10 caves, j’imaginais pas que vous étiez des rageux a ce point les bros

1 « J'aime »

Nan en 2020 on dit hater bro, on est des haters

3 « J'aime »
2 « J'aime »

600 / 40 c’est plus 15 que 10

Ce qui est encore plus drôle, c’est que quand neg etait à +4 :

Vivement que Negreanu gagne 1/2 cave pour qu’il vienne brag.

1 « J'aime »

ptdr
vous pouvez compter sur moi, je viendrais taquiner le goujon qui détermine le winrate d’un joueur sur 5k hands
seul neg a les burnes de jouer doug et pour cause il a un brm tres safe :joy:

How To Lose $300,000 in 3 Hours - YouTube
Daniel Negreanu - YouTube

sur 3kh hand c’est ok parcontre ?

au cas où je le remets

@schazter je reitere mes propos, daniel négreanu se debrouille trés bien pour l’instant il affronte une legende du hu online en nl40k…

Le problème c’est que tu dis qu’il tire son épingle du jeu sur 3kh parce qu’il est up de 4 caves, et que si je dis que doug est up de 15 caves j’suis un rageux qui tire des conclusions sur 5kh
(d’ailleurs j’sais aps où t’as vu que j’avais déterminé un winrate mais bon :man_shrugging: )

Ça fait -30bb/100 :eyes: