Voila en gros je cherche du matos pour multitabler mieux que sur un 17 pouces j’ai pas envie de mettre 1k non plus dedans. Je vais acheter sur amazon avec les points PA.
Pour l’instant j’ai vu ça vous en pensez quoi?
Merci
Ecran
Unité centrale
J’y connais pas grand chose, l’unité centrale est quasiment la moins chère du site mais j’ai pas besoin d’une bête de compèt etde ce que je connais ça a l’air correcte.
Si certains voient des trucs même moins chère sur amazon et qui tiennent la route je suis preneur.
pour l’écran je pense pas qu’il y ai de pbs, c’est une bonne marque et puis y’a rarement de pbs imo avec un écran.
En revanche pour l’unité centrale je suis + septique, y’a aucun commentaire sur le produit et peu de détails dans sa description. Puis comme jsuis un fish k’ai tendance à payer + chers pour un mème produit car je me dis que si c’est + chers c’est forcément mieux :silly: :laugh:
Sinon pour avoir pris pas mal de chose chez amazone j’ai jamais été déçu mis à part peut ètre mon home cinéma qui parfois déconne mais rien de bien méchant pour l’instant.
Je pense m’y connaître un petit peu en ordi .
Alors pour jouer au poker pas besoin d’ordi de gamer , un ordi de bureautique suffit amplement !
Tout de dépend de ton utilisation , c’est sur que si tu veux jouer au dernier jeux récent , ça va pas le faire !
J’ai regarder ton link de l’unité centrale et il me paraît plus que correct !
C’est un ordi classique bas de gamme et cela suffit largement !
Tu as un processeur avec deux cores , 4 go de ram , carte graphique on s’enfou , disque dur de 500 go
Après pour l’écran , cela dépend combien de tables tu veux multitabler !
Sinon c’est un bon écran , 25000:1 de contraste c’est bien , temps de réponse de 2 ms , connectique VGA / DVI / HDMI
Je pense m’y connaître un petit peu en ordi .
Alors pour jouer au poker pas besoin d’ordi de gamer , un ordi de bureautique suffit amplement !
Tout de dépend de ton utilisation , c’est sur que si tu veux jouer au dernier jeux récent , ça va pas le faire !
J’ai regarder ton link de l’unité centrale et il me paraît plus que correct !
C’est un ordi classique bas de gamme et cela suffit largement !
Tu as un processeur avec deux cores , 500 go de ram , carte graphique on s’enfou , disque dur de 500 go
Après pour l’écran , cela dépend combien de tables tu veux multitabler !
Sinon c’est un bon écran , 25000:1 de contraste c’est bien , temps de réponse de 2 ms , connectique VGA / DVI / HDMI[/quote]
le truc c’est quand tu cumules 12 tables avec tracker + gros HUD + skype + firefox + musique et j’en oublie l’ordi peut vite ramer (c’est mon cas )
Pour l’ecran prend un 16:10 et non un 16:9 (resolution 19201200 vs 19201080)
Pour l’unité c’est trop léger! Surtout avec HM2!
Prends plus de RAM ca coute rien. Un meilleur proc si possible et si tu veux te faire un extra prend un SSD 120Go c’est vraiment la nuts!!!
slt djouff , mon petit fréro a un ordi bas de gamme , core de duo + 4 giga de ram a peu près comme celui du link , il multitable 15 tables et n’a aucun soucis !
Après c’est sur que si tu lance 10 applications en même temps ça va pas le faire !
Il faut aussi savoir que bwin et betclic utilisent beaucoup plus de ram que pokerstar ou winamax
Si tu vois que sa ram , tu peux rajouter un peu de ram !
Pour ton ordi qui rame djouff déja tu as combien de ram ?
Tu lance tes tables et toutes tes applications que tu utilise quand tu joue ,
tu fais un ctrl+alt+suppr , cela t’ouvres le gestionnaire des taches .
Tu regarde dans l’onglet performance , tu as une barre verte qui représente l’utilisation de ton processeur , si elle est toujours a 100 % cela veut dire que tu es CPU limited (en gros ton processeur n’est pas assez puissant )
Après il faut que tu vérifie l’utilisation de ta ram dans l’onglet proccesus ,
tu regarde utilisation de ta mémoire , ou appelé mémoire physique , si elle est utiliser à fond c’est que tu n’as pas assez de ram et tu peux donc en rajouter
Comment on fait pour acheter sur Amazon avec des points PA ? Je pensais qu’il fallait absolument que ce soit dans la boutique pour pouvoir commander. :dry: :huh:
Perso si je joue avec Firefox et skype j’ai Max 2-3 table. Des que je 6-table+ je ferme tout pour jouer un A-game. Talut tu dis ça coûte rien mais si ça ça couter plus chère je pense :). Tio il est modo et il connait rien :), appârament on peut le faire quand on est VIP mais pas encore vérifier.
mieux pour masstabler? bah tout simplement dual screen.
Perso j’ai un 4Go de RAM et sa passe niquel avec multi room, gros son, skype, PT3 blablabla…
c’est surtout le CPU que tu devrais upgrade en cas de lag
dual core the best
EDIT : possibilité aussi peut etre sur ton PC actuelle d’overclocké? dans ce cas pas besoin de racheter un PC, allie sa avec tune up utilities et c’est la nuts
Ulahhhh pas tout compris LOL. Mass tabler chez moi c’est 6 voir 8 Max mais très très rarement. CPU c’est quoi? Overclocke? Mon pc actuel lag a fond serieux je pense que je le reformaterais des que j’aurais le nouveau.
Ulahhhh pas tout compris LOL. Mass tabler chez moi c’est 6 voir 8 Max mais très très rarement. CPU c’est quoi? Overclocke? Mon pc actuel lag a fond serieux je pense que je le reformaterais des que j’aurais le nouveau.
[quote=“karatetiger, post:471181”]Tio il est modo et il connait rien :), appârament on peut le faire quand on est VIP mais pas encore vérifier.[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Je suis modo que depuis peu… et je n’ai jamais beaucoup traîné du côté de la boutique.
[quote=“karatetiger, post:471391”]Ulahhhh pas tout compris LOL. Mass tabler chez moi c’est 6 voir 8 Max mais très très rarement. CPU c’est quoi? Overclocke? Mon pc actuel lag a fond serieux je pense que je le reformaterais des que j’aurais le nouveau.[/quote]Et après, on dit que j’y connais rien. :whistle:
Le CPU, c’est ton processeur (Central Processing Unit).
Overclocker son processeur, c’est en quelque sorte booster son proc’ en augmentant sa fréquence. Par contre, il faut penser à mettre un bon système de refroidissment.
yep un cable HDMI, non il te servira pas car tu peux pas la connecter à ton unité centrale (du moins pas celle là), sur ton PC actuel, tu as le nom de ta carte graphique? car du coup tu peux récup disque dur, RAM (si bonne fréquence) et la carte graphique