Matos pour multi tables!

Bonjour a tous,
J’aimerai savoir quel ordianteur ainsi que quel écran il me faut pour pouvoir multitablé 24 tables !
cordialement

Ben ça dépend du prix que tu es prêt à mettre dedans… et à mon avis tu devrais peut-être prendre 2 écrans 24 pouces (l’excellent Iiyama ProLite B2409HDS-1 à environ 180€).

Pour ton PC tu peut aller jeter un oeil aux configs types sur ConfigsPC.
Et puis après tu peux demander à te faire construire ton PC personnalisé.
Ou tu peux aussi regarder un peu sur internet un PC qui s’approche de la config choisie.

Sinon, donne le prix que tu es prêt à investir, j’essaierai de t’orienter…

[size=4][color=#ff8800]Bonjour,

Sujet déplacé dans le bonne section. Merci d’y faire attention.[/color][/size]

pour 1.5k€ voir 2k€ tu peut te faire un truc sympa :wink:

PC avec 8go de ram + 2 ecran 24" + bureau + bon fauteuil + tracker + tableninja si c’est pour PS

Pour 150k€ voire 200k€, tu peux te faire un truc sympa :wink:

PC avec 8go de ram + 2 ecran 24" + bureau + bon fauteuil + tracker + tableninja si c’est pour PS + maison avec la pièce qui va bien pour installer tout ça

:laugh: :wink:

et le plus important. Une bonne masseuse… :stuck_out_tongue:

[quote=“Tio_Fignot, post:402735”]Pour 150k€ voire 200k€, tu peux te faire un truc sympa :wink:

PC avec 8go de ram + 2 ecran 24" + bureau + bon fauteuil + tracker + tableninja si c’est pour PS + maison avec la pièce qui va bien pour installer tout ça

:laugh: ;)[/quote]

looooool salope tio :stuck_out_tongue: :laugh:

[quote=“Candarth, post:402777”][quote=“Tio_Fignot, post:402735”]Pour 150k€ voire 200k€, tu peux te faire un truc sympa :wink:

:laugh: ;)[/quote]

looooool salope tio :stuck_out_tongue: :laugh:[/quote]

Ouais je sais… :laugh: :laugh: :laugh: :wink: